“Quartier à visiter”

47,83 $US*
Excursion Rock Legends à Londres, en petit groupe et en monospace
43,73 $US*
et plus
Londres : visite à arrêts multiples
Classé n° 85 sur 1 736 choses à voir/à faire à Londres
Type : Quartiers, Autre, Sites et monuments
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Accès handicapés
Détails de l'activité
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Accès handicapés
Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Beau quartier à visiter surtout quand le temps est agréable.
Je reviendrai pour une nouvelle visite plus approfondie

Écrire un avisAvis (2 370)

Avis publié : 27 mars 2014

Sûrement un beau quartier pour y vivre, mais en tant que touriste, je n'y ai pas trouvé d'attraits. Je m'attendais à de l'animation, mais en fait, c'est un quartier très tranquille, du moins un soir de semaine. Si vous êtes dans le coin, admirez les belles maisons et les voitures de luxe. Sinon, ça ne vaut pas le détour.

Avis publié : 22 février 2014

un quartier calme et joli proche du centre de Londres c'est le rêve de tout Londonien. Facilement accessible par le tube depuis l'hyper centre. Au détour des rues vous trouverez des impasses avec de magnifiques maisons de style Victorien, de très beaux espaces verts, peut être des stars. SI vous avez le temps passez par Portobello road pour faire un tour des antiquaires et brocanteurs. Bref un quartier chic mais pas guindé !

Avis publié : 16 février 2014

Le quartier de Notting Hill ce sont de nombreuses maisons blanches chics avec de belles voitures de sport devant et également Portobello Road avec ses maisons basses de toutes les couleurs et un marché sympa et populaire. A ne pas manquer

Avis publié : 27 janvier 2014

Un super quartier dynamique, pleins de charme et de rues plus jolie les unes que les autres !!!
A ne pas rater la rue de porto elle, rue remplie de brocanteur et les façade sont sympas !
Les rues sont remplies de maisons de ville magnifiques et colorées!
Il y a le parc 'Holland' a faire qui apparemment est très joli mais il ferme ses portes avant la nuit... Nous sommes arrivés trop tard pour nous balader la bas :-(
Foncez à Notting Hill !!!

Les voyageurs ayant consulté Notting Hill ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Notting Hill ?