“A voir. Un tour du monde gastronomique!”

Old Spitalfields Market
Réserver à l'avance
Plus d'infos
72,76 $US*
et plus
Visite indépendante des marchés de Londres avec chauffeur privé
Classé n° 111 sur 1 633 choses à voir/à faire à Londres
Détails de l'activité
Tournai
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“A voir. Un tour du monde gastronomique!”
Avis écrit le 3 juillet 2013

Très grande variété d'échope où on vous propose divers plats typique de toutes les régions du monde. Il y a souvent du monde et c'est pas fort pratique pour manger debout. Astuce: achetez vos plats et allez les manger ssur les bancs à Dray Walk à +/- 100m de là.

Visité en juin 2013

29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“Hype...”
Avis écrit le 3 juin 2013

Pour le coup d’œil, très bel endroit.
Pour les restos branchés, les boutiques hypes, à l’intérieur et aux alentours. L'après midi en semaine, on y est au calme. J'ai été surprise par la qualité, la variété et le nombre de magasins. Il reste toujours les stands sous la halle, meilleurs marchés. On sent la proximité de la City et que le quartier est en train d'évoluer. Une passerelle entre le quartier d'affaire et Benglatown, non dénuée de charme et un contrepoint au mauvais goût de Camden.

Visité en mai 2013
92 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 160 votes utiles
“Moins authentique qu'avant”
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Quand un endroit marche fort, comme c'était le cas du marché "alternatif" d'Old Spitafielfds, les anglais sont très forts pour faire du business autour. Résultat, les restaurants de grandes chaînes pullulent et le charme désuet du marché en prend un coup et se réduit à portion congrue.
J'espère que le petit espace restant survivra.

Visité en mai 2013
Nancy, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“a decouvrir”
Avis écrit le 11 octobre 2012

Tres bon quartier de Londres, en dehors des zones touristiques, de nombreuses boutiques de vetement, de designers, alley y le dimanche quand les boutiques sont ouvertes toute la journee! le quartier se renove et devient branche!

Visité en octobre 2012
La Rochelle, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“super fromager”
Avis écrit le 7 décembre 2009

J'ai découvert ce weekend un super fromager français-anglais à Oldspitalfields market.
Accueil, qualité, conseils...
Une exellente surprise au milieu de ce bouillonnement!
Je suis reparti avec mes achats sous vide!

Les voyageurs ayant consulté Old Spitalfields Market ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Old Spitalfields Market ?