“Partie supérieure d'une prothèse capillaire = top moumoute”
Avis sur Brick Lane

Brick Lane
Réserver à l'avance
168,11 $US*
Circuit photo privé sur le thème du Street Art à Shoreditch incluant Brick Lane
53,79 $US*
et plus
Private Tour: Alternative and Eclectic East London Walking Tour with a Local...
16,14 $US*
East End Walking Tour in London
Classé n° 112 sur 1 694 choses à voir/à faire à Londres
Détails de l'activité
Avis publié : 1 mai 2013

Bon, on va faire court : les avis sont déjà dithyrambiques et je n'ai pas envie de voir Brick Lane devenir un nouveau Portobello ou même un nouveau Camden market envahis par des corhortes de stupides touristes ( je sais, pléonasme et je suis moi-même un touriste).
Mais Brick Lane porte bien son nom et son excentricité tant topographique que culturelle vaut les quelques dizaines de minutes que vous prendrez pour y aller.
Alors, allez-y (et si ça ne vous plaît pas, 1, je ne peux rien faire pour vous sauver, 2, retournez à vos Piccadilly et 3, tant mieux !)

Avis publié : 19 décembre 2012

Tous les dimanches se tient un marché couvert sur trois niveaux. Au sous-sol, le vintage ; au premier, un petit restaurant et quelques artisans. Le rez-de-chaussée est divisé en deux parties : tout d'abord les stands de vêtements, sacs et autres accessoires, ensuite la partie restauration rapide, composée d'étals proposant de la nourriture de tous les continents. Compte tenu des prix relativement modiques, il est possible de goûter plusieurs plats et desserts, mais attention, les portions sont copieuses et en règle générale les épices n'ont pas été économisées...
C'est un marché très vivant à ne manquer sous aucun prétexte.

Avis publié : 28 novembre 2012

situé entre 3 stations de métro, après lesquelles il faut compter 15 mn de marche, ou prendre le bus
ce marché est grand, entre vraies boutiques et frippes, beaucoup de vintage à prix incroyables, bonne ambiance, moins touristique que celui de Portobello
ne pas hésiter à entre dans les petits accès et descendre les escaliers, vous vous retrouverez toujours dans des grands espaces pleins de stands
ne pas rater l'immeuble avec des stands de nourriture des nombreux pays du monde, barquette à 5£ et vous pouvez goûter avant, vénézuélien, brésilien, chinois, thaïlandais, birman, marocain etc...

Avis publié : 20 novembre 2012

L'endroit où manger un bon Indien. Il ne faut pas choisir le plus beau resto "à touristes" et ne pas hésiter à rentrer dans les rues. Nourriture extra. Ne pas partir sans avoir gouté les papadums et avoir pris son PASHWAMI NAAN

Avis publié : 30 octobre 2012

Malgré les travaux dans le métro habituels du dimanche, direction Brick Lane et ses marchés, on débute par une petite halle sur la gauche avec le marché de nourriture, vos papilles vous diront merci, nourriture prête à manger de tous les continents, à ne pas louper, puis on continue et boum le paradis du vintage, des magasins en durs, des étals, de tout, de rien, des sacs Burberry à 25 pounds, vraiment le royaume du Vintage pour moi. Le quartier en lui même n'est pas beau et autour c'est un peu le no man's land (la plupart des magasins ont le rideau fermé) mais le marché vaut son coup d'oeil assurément

Les voyageurs ayant consulté Brick Lane ont aussi consulté

Vous connaissez Brick Lane ?