“A faire avec des Ados sans guide”
Avis sur Brick Lane

Brick Lane
Réserver à l'avance
167,72 $US*
Circuit photo privé sur le thème du Street Art à Shoreditch incluant Brick Lane
53,67 $US*
et plus
Private Tour: Alternative and Eclectic East London Walking Tour with a Local...
16,10 $US*
East End Walking Tour in London
Classé n° 112 sur 1 695 choses à voir/à faire à Londres
Détails de l'activité
Avis publié : 11 mai 2013

Nous sommes allés dans le quartier de Brick Lane (descendre à Aldgate East métro) avec 3 ados de 14,17, 18 ans et là on ne les "tenaient" plus... ils marchaient dans toutes les ruelles pour dénicher ses fameux graffitis... Il faut donc avoir du temps, des yeux bien ouvert pour chercher dans les rues transversales c'était fort sympa surtout avec du beau temps. Quand aux magasins si vous chercher dans l'originalité il y en a pour tous les goûts.
En plus vous pouvez faire le marché du dimanche immense...

Avis publié : 1 mai 2013

Tous les genres y sont présents, toutes les envies peuvent y être assouvies...Un marché aux puces comme nul d'autres existent...

Avis publié : 1 mai 2013

Bon, on va faire court : les avis sont déjà dithyrambiques et je n'ai pas envie de voir Brick Lane devenir un nouveau Portobello ou même un nouveau Camden market envahis par des corhortes de stupides touristes ( je sais, pléonasme et je suis moi-même un touriste).
Mais Brick Lane porte bien son nom et son excentricité tant topographique que culturelle vaut les quelques dizaines de minutes que vous prendrez pour y aller.
Alors, allez-y (et si ça ne vous plaît pas, 1, je ne peux rien faire pour vous sauver, 2, retournez à vos Piccadilly et 3, tant mieux !)

Avis publié : 19 décembre 2012

Tous les dimanches se tient un marché couvert sur trois niveaux. Au sous-sol, le vintage ; au premier, un petit restaurant et quelques artisans. Le rez-de-chaussée est divisé en deux parties : tout d'abord les stands de vêtements, sacs et autres accessoires, ensuite la partie restauration rapide, composée d'étals proposant de la nourriture de tous les continents. Compte tenu des prix relativement modiques, il est possible de goûter plusieurs plats et desserts, mais attention, les portions sont copieuses et en règle générale les épices n'ont pas été économisées...
C'est un marché très vivant à ne manquer sous aucun prétexte.

Avis publié : 28 novembre 2012

situé entre 3 stations de métro, après lesquelles il faut compter 15 mn de marche, ou prendre le bus
ce marché est grand, entre vraies boutiques et frippes, beaucoup de vintage à prix incroyables, bonne ambiance, moins touristique que celui de Portobello
ne pas hésiter à entre dans les petits accès et descendre les escaliers, vous vous retrouverez toujours dans des grands espaces pleins de stands
ne pas rater l'immeuble avec des stands de nourriture des nombreux pays du monde, barquette à 5£ et vous pouvez goûter avant, vénézuélien, brésilien, chinois, thaïlandais, birman, marocain etc...

Les voyageurs ayant consulté Brick Lane ont aussi consulté

Vous connaissez Brick Lane ?