“A faire absolument” 5 5 étoiles
Avis sur Tour de Londres

Tour de Londres
| Tower Hill, Londres EC3N 4AB, Angleterre (City of London)
+44 870 756 6060
Site Web
Améliorer cette page
Réservez à l'avance sur Viator
Recommandés
32 $US*
et plus
Le billet d'entrée pour la Tour de Londres...
Classé n° 4 sur 1 298 choses à voir/à faire à Londres
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“A faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Monument aux multiples facettes, la Tour de Londres mérite qu'on y consacre une journée. Grâce aux audioguides disponibles en plusieurs langues, on découvre le lourd passé des différents bâtiments de cette forteresse au travers de quatre circuits thématiques très intéressants. Ceux qui maîtrisent la langue de Shakespeare pourront en plus apprécier les scènes jouées par des personnages en costume d'époque. Dans cette tour on trouve également les fameux corbeaux et les non moins fameux bijoux de la couronne si Sa Majesté ne les utilise pas au moment de votre visite.
Même si je ne suis pas une passionnée d'histoire j'ai vraiment beaucoup apprécié cette journée à la Tour de Londres où on a de belles vues de Tower Bridge depuis le mur d'enceinte.

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Montbrison, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“A visiter surtout pour les bijoux de la couronne”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

La tour de Londres que j'associais toujours à exécutions et cachots en fait est un endroit "de nos jours" pas si désagréable . Visite avec des comédiens en costume d'époque qui vous font revivre en anglais oblige quelques scènes de l'histoire du lieu. Visite des bijoux de la couronne, vous entrez dans un immense coffre fort vous avez même un tapis roulant pour passer devant les vitrines. Amusant! Belle promenade au bord de la tamise avec vue sur leTower Bridge.

Visité en juin 2012
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“J'ai rien compris a l'audioguide”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

La tour est magnifique mais franchement, leur audio guide en francais etait affreux. J'ai pas ete le seul a etre perdu. On ne sait meme pas ou on se trouve. Une heure d'attente pour voir les joyaux de la reine. Il faut le savoir on reste en file indienne donc on peut pas vraiment prendre le temps mais ca reste tres beau.

soissons
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Historique”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Ce monument est impressionnant par son état de conservation quasi parfait. c'est un véritable voyage dans le temps on se croirait au moyen-age! le site est d'une très grande beauté et remarquablement entretenu! En sortant du métro à Tower Hill, la vue sur la forteresse est grandiose. C'est un des monument incontournable de Londres!

Pessac, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“un incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

La monarchie prend ici tout son sens. La Tour de Londres apporte un élément de réponse à ce sentiment de fascination que génère en nous la famille royale... Et si vous voulez découvrir le sens du mot "protocole", ne manquez surtout pas la cérémonie des clés. Attention uniquement sur invitation et ne ratez surtout pas l'heure de l'appel car le portail se referme très vite!

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Tour de Londres ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Tour de Londres ? Partagez vos expériences !