“Tour de Londres”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
32,91 $US*
et plus
Le billet d'entrée pour la Tour de Londres comprend la visite des Joyaux de la...
Classé n° 3 sur 1 608 choses à voir/à faire à Londres
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Tour de Londres”
Avis écrit le 27 décembre 2013

A voir absolument. Il y a un tour guidé en anglais et c'est une heure d'histoire. Je n'ai pas tout saisi car ils ont leur accent "British", mais c'était fascinant. C'est un endroit à voir surtout avec la visite guidée, car autrement, ce ne sont que des murs, des plaques, des paysages à voir de la vue d'en haut du pont.

Visité en décembre 2013

Namur, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“L'histoire”
Avis écrit le 26 décembre 2013

L'entrée n'est pas donnée mais cela en vaut la peine. Il y a beaucoup à visiter avec les bijoux de le couronne !

Visité en décembre 2013
Perpignan, France
85 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Une visite bien sympa :-)”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous sommes arrivés avec nos "vouchers" ( réductions) imprimés avant notre départ ...ces vouchers permettent d'avoir de belles réductions, une entrée payée, une entrée offerte !!!! alors pensez à imprimer vos bons avant de quitter votre domicile ;-)
Pour ce qui est de la visite, ce fut bien sympathique, vous pouvez suivre un guide ou bien louer des écouteurs dans lesquels on vous explique tout...comme un guide personnel ;-) et vous pouvez vous ballader dans la tour à votre grès et votre rythme ! Se ballader dans la tour est très agréable et surs les extérieurs aussi ;-)
Ce dont je me souviens ce sont les joyaux de la couronne ... impressionnant et superbe ...on se demande même si ce ne sont pas des reproductions ... ;-)

Visité en septembre 2013
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Une belle après-midi”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Il y a beaucoup de choses à voir. Les visites proposées sont intéressantes. Je ne suis pas particulièrement fan de la couronne, mais j'ai bien aimé la présentation des joyaux.

Visité en août 2013
Habay-la-Vieille, Luxembourg, Belgium
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 83 votes utiles
“wouha !”
Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons fait cette visite par un soleil magnifique et je dois dire que j'ai été agréablement surprise. Le lieu en lui même est tout simplement majestueux et de voir les joyaux de la couronne m'a émerveillée ! On peut y voir d'impressionnants corbeaux. Les gardes des lieux portent des costumes typiques et tout cela a un charme fou. La chapelle de la tour est vraiment jolie et les collections d'armes impressionnantes. Prévoir 2h30 à3h00 de visite.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Tour de Londres ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Tour de Londres ?