“A voir”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
74,71 $US*
et plus
Visite du Palais de Buckingham avec cérémonie de la relève de la garde
Classé n° 41 sur 1 599 choses à voir/à faire à Londres
Liège, Belgique
97 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“A voir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Impressionant, sortant du St Jame's park on tombe devant un rond point enorme donnant sur le palace,ne serais ce que pour la photo c'est un passage quasi obligatoire

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
France
126 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“A voir même de l'exterieur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

On est obligés de voir Buckingham Palace quand on se trouve à Londres, nous avons ratés la relève de la garde à cause de la pluie, dommage! Et pas de relève le 01.01.14 re dommage! bien se renseigner sur les jours car un jour sur deux à 11h30. Sinon la relève de la horse guard à la caserne au bout de st Jame's park vaut le coup d'être vu.

45 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Très bien !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Magnifique palais ! Sont exposés pleins d'objets royaux. L'organisation est bien faite mais l'attente peut être longue. La visite avec l'audio guide se déroule parfaitement. Vu le prix d'entrée on espérait voir la reine, mais non ^^

Visité en septembre 2013
Chartres, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Juste parce qu'il faut le voir. Le 1/1 le spectacle était dehors”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Le 01/01 c'est juste photo à travers les grilles. Les gardes sont habillés en gris (certainement la tenue d'hiver !). Pas de relève le 01/01 (c'est normal !). Toutefois le spectacle est dehors avec des personnages du folklore britannique (Lady Godiva) lors de la parade. Un peu moins fastueux que lors de cérémonie mais à voir quand même.

Luxembourg, Luxembourg
77 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 110 votes utiles
“De l'exterieur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous nous sommes retrouves devant Buckingham par hasard a 12h lors de la relève de la garde. Il y avait un monde fou et inutile de vous dire que nous n'avons pas vu grand chose.
Tip: les jours d'affluence, mettez vous un peu en hauteur sur le Victoria Memorial pour voir la releve de la garde. Quant a la visite interieur du palais nous nous sommes contentes du tour virtuel sur www.royal.gov.uk!
L'architecture est tres belle, reste a visiter l'interieur du palais lors d'une prochaine visite!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Buckingham Palace ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Buckingham Palace ?