“Très belle architecture”

138,23 $US*
Private Half-Day Guided and Chauffered Tour of London
134,00 $US*
et plus
Visite d'une journée complète à Londres incluant la tour de Londres, la...
Classé n° 43 sur 1 749 choses à voir/à faire à Londres
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 23 février 2014

Très beau palais vue de l'exterieur, nous n'avons pas été le visiter à l'interieur. Il y a un parc à proximité avec beaucoup d'écureuils que l'on peut approcher de relativement prêt. Je recommande cette balade très agréable! De belles photos à faire.
Lieux myhtique à visiter et à photographier

Écrire un avisAvis (22 189)

1 1151 119 avis sur 22 189

Avis publié : 14 février 2014

Le chateau ainsi que la place victoria sont magnifiques.La relève de la garde est intéressante mais nous n'avons pas suivi jusqu'à la fin.Le protocole de la relève peut paraitre parfois long car il y'a des moments où il ne se passe pas grand chose

Avis publié : 10 février 2014

une surprise ! inutile de squatter forcément les grilles, le spectacle est aussi dehors ! Défilé de militaires, de fanfares; vous pourrez admirer cette relève avec la musique de James Bond .... vraiment sympa à voir! Attention au dates, tous les vendredi à la belles saison et jour pair ou impair en hivers, se renseigner en amont.

Avis publié : 2 février 2014

a voir d'autant plus que c'est a 5 minutes a pieds de picadilis circus et surtout gratuit, doit etre superbe en ete ou au printemps juste devant hiden park

Avis publié : 22 janvier 2014

C'est super il y'avait un défilé ce jour là -une fanfare avec leur habits magnifiques , des chevaux, mais nous sommes restés à l'extérieur on ne pouvait rentrer à l'intérieur !

Les voyageurs ayant consulté Buckingham Palace ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Buckingham Palace ?