“Très beau” 4 5 étoiles

Kensington Palace
Réserver à l'avance
20 $US*
et plus
Billet d'entrée au palais de Kensington
Québec (ville), Canada
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“Très beau”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Visite intéressante et plus contemporaine que les endroits que nous avons visités précédemment.

Plusieurs pièces dénudées, assez étonnant pour un musée.

Par contre, plusieurs personnages en costume d'époque animent les lieux. Nous avons rencontré la reine Mary avec qui nous avons pu avoir une discussion passionnante en français. Elle nous a même entretenus sur les potins de la cour!

Belle visite. Pour le prix, nous avions un London Pass qui a le meilleur rapport qualité-prix pour visiter la plupart des grandes attractions historiques de Londres.

Visité en mai 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Grenoble, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Très interessant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Trois expositions étaient proposées lors de ma visite, toutes très intéressantes! Celle sur la vie de Victoria permet vraiment d'en apprendre plus a son sujet, et j'ai beaucoup apprécié l'exposition sur les tenues, où sont exposées des robes portées par la Reine Elisabeth II, la princesse Margaret et la princesse Diana.

Visité en avril 2014
Québec
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Belle exposition de robes portées par les reines et princesses de la famille royale. Exposition très intéressante aussi sur la Reine Victoria. Les jardins sont bien entretenus. Terminez votre visite par l'afternoon thea à l'Orangery, resto situé juste en bas des jardins, derrière le Palais.

Visité en juillet 2013
Rodez, France
50 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Visite intéressante”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Beau palais mais avec peu de meubles ou pièces exposées. Belles expositions de robes de la famille royale et exposition très intéressante sur la Reine Victoria.
Mais le ticket d'entrée est très cher par rapport à ces collections !

Visité en mars 2014
Grenoble, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“visite kensington”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

à voir les robes portées par les femmes de la famille royale , lady diana , la reine , ... magnifique jardin

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Kensington Palace ont aussi consulté

Vous connaissez Kensington Palace ? Partagez vos expériences !