Tripadvisor

38 727 résultats
Filtres sélectionnés
2025 avis sur 38 727
Avis écrit le 24 janvier 2020 par mobile

A la hauteur de sa réputation !
Parmi les indispensables de votre visite Londonienne.
Magnifique vue sur le pont arrière du HMS Belfast !

Avis écrit le 18 janvier 2020 par mobile

Un lieu à ne pas rater. Majestueux gracieux chargé d’histoire. Un lieu magique. Quand un rayon s’invite le tout devient encore plus majestueux. Inoubliable

Avis écrit le 15 janvier 2020

L'historique du monument est bien expliqué ainsi que la partie technique.
Nous n'avons pas vu le pont se soulever.Une seule personne est nécessaire.
La vue supérieure permet unbeau panorama de Londres.Sa traversée avec la partie en verre a bveaucoup de succès.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 15 janvier 2020

Le must absolu à Londres. La situation et la construction sont exceptionnels et impressionnants. A ne rater sous aucun prétexte. De plus, la promenade pédestre sur les rives de la Tamise est superbe

Avis écrit le 14 janvier 2020

très beau monument, bien entretenu, possibilité de visiter l'intérieur mais pas fait par manque de temps mais juste de le traverser et de prendre de belle photo je recommande