“Une visite agréable”
Avis sur ZSL London Zoo

ZSL London Zoo
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
Plus d'infos
27,63 $US*
et plus
Billet d'entrée au zoo de Londres avec option de...
Plus d'infos
79,72 $US*
et plus
Le London Pass avec excursion en bus à arrêts multiples et l'entrée à plus de...
Classé n° 167 sur 1 689 choses à voir/à faire à Londres
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 17 mars 2014

Un zoo assez diversifié avec beaucoup d’espèces, la serre aux papillons est un moment magique. Seul bémol les enclos sont parfois très petits pour certaines espèces... Mais l'accueil et la visite valent le détour.

Petit conseil vestimentaire : une photo de vous est prise à l'entrée du parc sur fond vert pour montage avec des décors sauvages... ne vous habillez pas en vert si vous voulez acheter la photo à la sortie du zoo :)

Avis publié : 10 mars 2014

Certe le prix d'entrée est cher pour commencer mais nous n'avons pas regretté: des animaux ors du commun peuvent être vu (malgé tous les zoo fait auparavant, celui ci nous a permis de voir des animaux que personnellement je n'avais jamais vu: gorilles, tapir, paresseux, tatous, okapi, girafe, tammy, fourmillier etc...

Avis publié : 21 janvier 2014

Nous avons visité le zoo de Londres début janvier. Nous sommes restés toute la journée jusqu'à la fermeture. Il y a beaucoup d'installations et je vous conseille d'assister aux animations proposées par le zoo (notamment celle avec les pingouins). Les beaux tigres valent largement la visite.

Avis publié : 21 janvier 2014

a voir il est vraiment complet et immense. trés bien entretenu et beaucoup d'animaux de tous horizons et leur café aux stands est excellent les enfants seront ravis

Avis publié : 15 janvier 2014

C'est un grand zoo, tres propre mais malheureusement quand nous y sommes allé il manquait beaucoup d'animaux sur le cite ce que j'ai trouvé tres dommage.

Les voyageurs ayant consulté ZSL London Zoo ont aussi consulté

Vous connaissez ZSL London Zoo ?