“Génial” 5 5 étoiles

24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé une matinée complète au zoo mais il aurait fallu la journée complète pour tout voir !
Très joli zoo même si tous les animaux n'étaient pas visibles car ils dormaient encore !
Le personnel est super, les volontaires toujours là pour vous donner des infos sur les animaux même sans le leur demander et en plus ils parlent souvent le français et sont ravis de vous faire partager leur passion !!! Ça vaut vraiment le coup !!! En plus pour y accéder depuis le métro on doit traverser le très beau parc de Regent's park.

Visité en avril 2014

• Thaï en 1er
Liege, Belgium
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Un Zoo moderne et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Perdu dans Green Park le ZsL London Zoo est magnifique. Les espaces sont réfléchis en priorité pour les enfants avec des petits tunnels permettant à ceux ci de voir au plus près les animaux en toute sécurité. Des espaces de jeux appropriés et des airs de repas à prix démocratique font partie de ce chouette Zoo ou les animaux sont bien mis en valeur. Il a des Shows à différentes heures de la journée. Comptez 4-5 bonnes heures de visites pour dire d'être Relax et avoir vu une bonne partie des animations. Idéalement venez tôt le matin... Si vous voulez y avoir accès facilement prenez la sortie de métro à Camden Town. Le plus facile reste le Taxi car le Zoo est un peu perdu à 20 minutes à pieds de la plus proche station de métro.

Visité en avril 2014
Bourges, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Une visite agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Un zoo assez diversifié avec beaucoup d’espèces, la serre aux papillons est un moment magique. Seul bémol les enclos sont parfois très petits pour certaines espèces... Mais l'accueil et la visite valent le détour.

Petit conseil vestimentaire : une photo de vous est prise à l'entrée du parc sur fond vert pour montage avec des décors sauvages... ne vous habillez pas en vert si vous voulez acheter la photo à la sortie du zoo :)

Visité en mars 2014
Besançon, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“excellente visite en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Certe le prix d'entrée est cher pour commencer mais nous n'avons pas regretté: des animaux ors du commun peuvent être vu (malgé tous les zoo fait auparavant, celui ci nous a permis de voir des animaux que personnellement je n'avais jamais vu: gorilles, tapir, paresseux, tatous, okapi, girafe, tammy, fourmillier etc...

Visité en mars 2014
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Une belle visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons visité le zoo de Londres début janvier. Nous sommes restés toute la journée jusqu'à la fermeture. Il y a beaucoup d'installations et je vous conseille d'assister aux animations proposées par le zoo (notamment celle avec les pingouins). Les beaux tigres valent largement la visite.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté ZSL London Zoo ont aussi consulté

Vous connaissez ZSL London Zoo ? Partagez vos expériences !