“Trop de monde !!” 3 5 étoiles

31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Trop de monde !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

L'aquarium est grand et présente de nombreuses variétés d'animaux marins.
Cependant la visite a été un peu gachée en ce qui nous concerne par la foule qui s'entasse.
Nous avons passé bcp de temps à faire la queue, à être entassé devant les différents aquariums.
Je ne le recommande pas, sauf s'il pleut vraiment trop ...

Visité en octobre 2013

• Tchèque en 1er
grenoble
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“A visiter avec des enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

De tous les aquariums de ce type qu'on a visités (Barcelone, Biarritz, Grau du roi) c'est celui qu'on a préféré. On y voit certaines espèces qu'on voit rarement ailleurs, les animaux sont très bien mis en valeur et on les voit sous des points de vue inhabituels (par en-dessous, à travers des globes ...).
Beaucoup de choses sont pensées spécifiquement pour les enfants comme par exemple de petits tunnels au ras du sol pour aller observer à travers un hublot.
Pas du tout fait la queue contrairement à ce qu'on craignait (10h du matin un vendredi).
Reste le prix pas franchement donné, mais possible d'acheter en combinant avec les entrées du london eye situé à 2 pas, ça fait un peu moins cher au total (90£ les 2 pour 2 adultes et un enfant)

Visité en octobre 2013
Vienne, France
1 539 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 048 votes utiles
“un bel aquarium”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

très beau aquarium, facile à trouver, abordable, très bien fait avec beaucoup d'animations, proche d'autres monuments à visiter, on peut le faire combiné avec d'autres. A faire.

Visité en janvier 2013
La Tour-de-Peilz, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Super activité avec les enfants très joli et personnel très sympas. Moi je vous conseil d'aller faire le billet à l'avance et de partir à l'ouverture le matin beaucoup moins de monde. Espace très joli pour voir des espèces de poisson et des requin. Ce qui est beau c'est une très grande tortue elle est magnifique, ce qu'il ne faut pas louper c'est le pingouin il est trop rigolo aller le voir.

Visité en août 2013
Dijon, Bourgogne, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Jolie visite dans les profondeurs!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

En face du Palais de Westminster et de Big Ben, à deux pas du London Eye, localité très prisée du tourisme de masse!
Un délice pour les yeux, on se retrouve aspiré par les profondeurs des océans en compagnie de requins, raies, poissons multicolores, tortues.... La visite est judicieusement configurée avec des étapes - quasi réalistes - dans différents endroits du globe. Un émerveillement pour petits et grands!! Sans oublier les précieux conseils sur la sauvegarde des écosystèmes!
Conseil: y aller tôt le matin, dés l'ouverture pour éviter cohue et fille d'attente interminable!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Sea Life London Aquarium ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Sea Life London Aquarium ? Partagez vos expériences !