“d'accord avec le reste des gens: trop de monde, mais on comprend pourquoi!”

SEA LIFE London Aquarium
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 28 décembre 2013

Mieux vaut y aller à l'ouverture ou en fin de journée. C'est le dernier endroit pour se relaxer. Un monde incroyable. Vraiment dommage car l'endroit et magique. En plus, les décors sont époustouflants: on passe du grand Nord à la jungle tropicale, en passant par l'Océanie. Tout est mis en oeuvre pour que le spectateur soit totalement dépaysé. La musique est envoutante et les décors dans les aquariums incroyables (remake des statues de l'Ile de Pâques, ossature de baleines). Tunnel dans l'aquarium qui plonge le spectateur au coeur de monde marin. La visite commence d'ailleurs par un passage ou l'on marche sur un aquarium, sensation unique! C'est le monde et uniquement le monde qui gâche le plaisir. Sans cela, ce serait un sans faute! Cela reste un très bon moment quand même. Le plus: à côté de Big Ben et du London eye!

Écrire un avisAvis (5 704)
Filtrer

Avis publié : 3 novembre 2013

Très bon aquarium , avec de nombreux animaux a admirer ! Particulièrement les requins et les raies ! Ca vaux le coup d'œil ! Seul bémol il y a très souvent beaucoup de monde. Difficile donc de rester longtemps en admiration devant les merveilles de nos océans sans que ca pousse derrière... Et qui dit foule , dit bruit. Donc décalage avec le monde sous-marin ! Cela reste toutes fois une attraction phare de Londres ! En particulier pour les familles

Avis publié : 15 octobre 2013

L'aquarium est grand et présente de nombreuses variétés d'animaux marins.
Cependant la visite a été un peu gachée en ce qui nous concerne par la foule qui s'entasse.
Nous avons passé bcp de temps à faire la queue, à être entassé devant les différents aquariums.
Je ne le recommande pas, sauf s'il pleut vraiment trop ...

Avis publié : 9 octobre 2013

De tous les aquariums de ce type qu'on a visités (Barcelone, Biarritz, Grau du roi) c'est celui qu'on a préféré. On y voit certaines espèces qu'on voit rarement ailleurs, les animaux sont très bien mis en valeur et on les voit sous des points de vue inhabituels (par en-dessous, à travers des globes ...).
Beaucoup de choses sont pensées spécifiquement pour les enfants comme par exemple de petits tunnels au ras du sol pour aller observer à travers un hublot.
Pas du tout fait la queue contrairement à ce qu'on craignait (10h du matin un vendredi).
Reste le prix pas franchement donné, mais possible d'acheter en combinant avec les entrées du london eye situé à 2 pas, ça fait un peu moins cher au total (90£ les 2 pour 2 adultes et un enfant)

Avis publié : 5 octobre 2013

très beau aquarium, facile à trouver, abordable, très bien fait avec beaucoup d'animations, proche d'autres monuments à visiter, on peut le faire combiné avec d'autres. A faire.

Les voyageurs ayant consulté SEA LIFE London Aquarium ont aussi consulté

Vous connaissez SEA LIFE London Aquarium ?