Réserver à l'avance

à partir de 61,60 $US
Contrôle des avis
6 055 résultats
Avis publié : 3 novembre 2013

Très bon aquarium , avec de nombreux animaux a admirer ! Particulièrement les requins et les raies ! Ca vaux le coup d'œil ! Seul bémol il y a très souvent beaucoup de monde. Difficile donc de rester longtemps en admiration devant les merveilles de nos océans sans que ca pousse derrière... Et qui dit foule , dit bruit. Donc décalage avec le monde sous-marin ! Cela reste toutes fois une attraction phare de Londres ! En particulier pour les familles

Avis publié : 15 octobre 2013

L'aquarium est grand et présente de nombreuses variétés d'animaux marins.
Cependant la visite a été un peu gachée en ce qui nous concerne par la foule qui s'entasse.
Nous avons passé bcp de temps à faire la queue, à être entassé devant les différents aquariums.
Je ne le recommande pas, sauf s'il pleut vraiment trop ...

Avis publié : 9 octobre 2013

De tous les aquariums de ce type qu'on a visités (Barcelone, Biarritz, Grau du roi) c'est celui qu'on a préféré. On y voit certaines espèces qu'on voit rarement ailleurs, les animaux sont très bien mis en valeur et on les voit sous des points de vue inhabituels (par en-dessous, à travers des globes ...).
Beaucoup de choses sont pensées spécifiquement pour les enfants comme par exemple de petits tunnels au ras du sol pour aller observer à travers un hublot.
Pas du tout fait la queue contrairement à ce qu'on craignait (10h du matin un vendredi).
Reste le prix pas franchement donné, mais possible d'acheter en combinant avec les entrées du london eye situé à 2 pas, ça fait un peu moins cher au total (90£ les 2 pour 2 adultes et un enfant)

Avis publié : 5 octobre 2013

très beau aquarium, facile à trouver, abordable, très bien fait avec beaucoup d'animations, proche d'autres monuments à visiter, on peut le faire combiné avec d'autres. A faire.

Avis publié : 18 août 2013

Super activité avec les enfants très joli et personnel très sympas. Moi je vous conseil d'aller faire le billet à l'avance et de partir à l'ouverture le matin beaucoup moins de monde. Espace très joli pour voir des espèces de poisson et des requin. Ce qui est beau c'est une très grande tortue elle est magnifique, ce qu'il ne faut pas louper c'est le pingouin il est trop rigolo aller le voir.