“Musée gratuit”

British Museum
Réserver à l'avance
31,30 $US*
et plus
Visite des points forts du British Museum de Londres incluant la pierre de...
77,95 $US*
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 11 décembre 2013

La diversité des collections notamment sur l'art japonais, les momies de chats égyptiens, la collection sur le moyen age saxon. La boutique du musée permet de trouver des cadeaux à tous les prix

Écrire un avisAvis (57 317)

2 8922 896 avis sur 57 319

Avis publié : 9 décembre 2013

agréable visite de ce musé ou il faut prendre son temps . compter 2h environ pour une visite rapide.. nous avons adoré les momies et sarcophages.

Avis publié : 5 décembre 2013

Un musée avec de belles pièces, une belle collection en somme. Nous avons passé un très agréable moment. Un itinéraire "express" est disponible sur le site officiel en téléchargement. Il nous a permis de découvrir les principales attractions en seulement une demi-journée.

Avis publié : 1 décembre 2013

La visite de ce musée est "la" chose indispensable à faire lorsqu'on vient à Londres. Les collections sont magnifiques et tellement grandes qu'il faudrait des jours pour pouvoir tout apprécier. Pour ma part j'ai visité le musée en deux fois ; j'ai fait les salles au rez-de-chaussée un vendredi soir (nocturne jusqu'à 20h30) et le reste le lendemain matin. Je vous recommande la visite en nocturne parce que d'abord il y a beaucoup moins de monde (pas de scolaires par exemple) mais surtout parce que l'éclairage des œuvres les rend encore plus époustouflantes.

Avis publié : 28 novembre 2013

Quel plaisir à chaque séjour Londonien de profitez d'un nombre important de Musées aux entrées gratuites et en particulier le magnifique Bristish Museum et ses merveilleuses collections(plus de 5000 Objets) Bravo à nos amis Anglais pour leur culture gratuite accessible à tous. Actuellement (Payante) SUPERBE exposition temporaire (à ne pas manquer) sur les grands maitres anciens de l'Art érotique Japonnais

Les voyageurs ayant consulté British Museum ont aussi consulté

Vous connaissez British Museum ?