“Immense”

Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 8 mai 2014

A tous à visiter, de plus la visite du musée est gratuite sauf si une exposition un peu spéciale s'y trouve, comme pour les Vikings, là c'est payant. Avec ma fille, nous avons surtout visité l'Egypte, étant donné qu'elle étudie pour être égyptologue. Il n'y a pas de mots pour décrire cette visite simplement à conseiller aux personnes qui vont à Londres allez-y cela en vaut vraiment la peine

Écrire un avisAvis (58 944)
Filtrer

2 9152 919 avis sur 58 957

Avis publié : 5 mai 2014

Un musée à voir absolument! En plus c'est gratuit. Par contre attention, dans certaines salles il y a vraiment trop de monde! Expo sur des viking est payante donc on ne l'a pas faite. Mais après 3h au musée et la diversité des expositions nous étions ravis! On reviendra lors de notre prochain voyage à Londres...

Avis publié : 4 mai 2014

Ce musée est gratuit et pourtant il est immense et plein de richesses
Les parties égyptiennes et grecques recèlent des trésors dont la frise du parthenon d Athènes.
L Asie aussi est bien représentée
On voyage grâce à ce musée
Comme c est gratuit on peut y revenir tant qu on veut!

Avis publié : 2 mai 2014

Ce musée retrace le début de l'humanité et présente des pièces très rares et n'éxistant nulle par ailleurs.
Des collections impressionnantes sur l'Egypte et la Messopotamie uniques au monde

Avis publié : 30 avril 2014

Musée génial et gratuit ! mais attention aux horaires, car nous y sommes allé un vendredi, jour fermant à 20h30 et non 17h30 mais surprise, fermeture à 17h30 car veille de vacances de Pâques !!! Beaucoup se sont cassé le nez sur les grilles ce jour là !!!

Les voyageurs ayant consulté British Museum ont aussi consulté

Vous connaissez British Museum ?