“un musée”

British Museum
Réserver à l'avance
30,80 $US*
et plus
Visite des points forts du British Museum de Londres incluant la pierre de...
20,09 $US*
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 7 juillet 2014

j'étais déçu par le British et par le personnel de l'info ou du dépôt des bagages plus antipathique les unes que les autres, le personnel ne parlant que l'Anglais rapide ils m'envoyaient d'un guichet à l'autre ,pour les écouteurs guide ,les infos ,donc on n'en pas eu et nous visitions le musée au hasard des salles ouvertes au public ,nombreuses salles fermées .Il y a quelques années dans les salles Egyptiennes les explications étaient en Français ,une seule langue l'anglais

2 6892 693 avis sur 56 198

Avis publié : 4 juillet 2014

Comment ne pas passer au British Museum quand vous êtes de visite à Londres, c'est comme ne pas aller au Louvre quand vous visitez Paris...
L'endroit est plaisant surtout sous cette grande voute qui donne une lumière incroyable même par mauvais temps.
Ce qui est choquant, c'est que vous rentrez et sortez de cet endroit comme dans un moulin, il n'y a pas de passage de sac à dos ou autre au scanner...Etrange de nos jours non?

Avis publié : 3 juillet 2014

Qu'on aime l'art et l'histoire ou non,ce lieu vaut la peine d'être vu.C'est magnifique et très varié.C'est une visite très agréable à faire qui prend environ un après midi.En cas de forte pluie,cela peut constituer une alternative très interessante à d'autre visite en plein air.

Avis publié : 2 juillet 2014

Ce musee est immense et il y en a pour tous les goûts ! Peut etre victime de sa popularite, le côté très désagréable lors de notre passage fut le fait qu'il y avait tellement de monde qu'il était difficile de se deplacer. Au bout d'un certain moment, on en a assez et on quitte tout simplement..malheureusement.

Avis publié : 2 juillet 2014

C'est génial sur la partie Egypte. Allez-y le matin. C'est un peu plus calme. C'est gratuit.
Il est à voir.

Les voyageurs ayant consulté British Museum ont aussi consulté

Vous connaissez British Museum ?