“L'équivalent du Louvre”

British Museum
Réserver à l'avance
30,94 $US*
et plus
Visite des points forts du British Museum de Londres incluant la pierre de...
78,03 $US*
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 29 août 2014

Énormément de cultures exposées, beaucoup à voir, super pour toute personne s'intéressant à l'histoire et gratuit... Mais on s'y perd assez facilement, difficile d'accès également quand on est pas trop calé sur le sujet, beaucoup d'informations un peu balancé ici et là mais ca vaut malgré tout le détour.

2 7162 720 avis sur 56 899

Avis publié : 29 août 2014

il pleuvait beaucoup donc tous les touristes étaient dans les musées... mais à refaire car il y a beaucoup à voir

Avis publié : 29 août 2014

Y compris avec des jeunes enfants via les audio guides
Variété et richesse des collections : Égypte, assyriens, Grèce antiquité....

Avis publié : 28 août 2014

Pour avoir visité les quatre principaux musée de Londres (National Gallery, Tate Modern, Courtauld Gallery et celui-ci), c'est celui dont je retire la moins bonne expérience.
Bien évidement, c'est une affaire de goût, les passionnées d'histoire, de l'Egypte ancienne, de la Grèce ou de la Rome antique y trouveront sûrement leur bonheur. Mais en tant que non-initié je n'ai pas trouvé un grand intérêt à une telle accumulation de pièces. Il y a beaucoup de monde, pas vraiment d'indications et d'explications, on ne sait pas vraiment pas où commencer et cela ne donne pas vraiment la possibilité de s'intéresser au sujet.
Côté positif, on retiendra tout de même la belle verrière dans l'entrée et les abords du musée qui sont agréables avec des food-trucks vendant de bons hot-dogs. Côté collection, il faut évidemment voir la pierre de Rosette, les momies égyptiennes et la bibliothèque. Et c'est gratuit, donc si vous avez un peu de temps vous aurez tout de même tort de vous en priver.

Avis publié : 24 août 2014 par mobile

J'ai particulièrement adoré le Grèce et la Rome antique. Cependant il faudrait plus d'un jour pour pouvoir tout voir! Étant gratuit, je vous le conseil :).

Les voyageurs ayant consulté British Museum ont aussi consulté

Vous connaissez British Museum ?