“Visite familiale à Londres”
Avis sur British Museum

British Museum
Réserver à l'avance
Plus d'infos
26,94 $US*
et plus
Visite du British Museum : les idées qui ont fait...
Classé n° 2 sur 1 867 choses à voir/à faire à Londres
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 17 juillet 2016 par mobile

Superbe visite et passage obligé à la Pierre de Rosette.
A noter que ce magnifique est musée est... gratuit !
A refaire sans retenue si hésitation

Écrire un avisAvis (62 132)
Filtrer

1 7061 710 avis sur 62 133

Avis publié : 17 juillet 2016

Gratuit, beaucoup de collectionsà voir, on s'est contenté de l'égypte et de la grèce, restauration possible sur place

Avis publié : 17 juillet 2016

très bonne visite mais prévoir du temps pour le faire car beaucoup de monde et de vitrine a regarder.son plus l'audio guide a 5 livres par personne.

Avis publié : 17 juillet 2016

Nous avons passé une journée entière dans le musée, il est très bien organisé et les collections sont magnifiques.
Il faudrait plus de temps pour ne pas le faire à la course.
Il faut absolument y passer, ca vaut vraiment le coup.

Avis publié : 16 juillet 2016 par mobile

Gratuit et vraiment super pour tous les âges même les plus petits. Ce musée est juste démentiel je le recommande vraiment. Prévoir beaucoup de temps

Les voyageurs ayant consulté British Museum ont aussi consulté

Vous connaissez British Museum ?