“très jolie”

47,66 $US*
Guided Highlights Tour of the Victoria and Albert Museum
119,86 $US*
et plus
Visite privée : balade à Apsley House et au musée Victoria & Albert, à...
723,87 $US*
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés
Avis publié : 6 octobre 2013

superbe musée pas extravagant, peut-etre besoin d'un coup de jeune, mais très agréable, on peut y manger dans un très beau cadre, grand, bien organisé, bien fait, abordable pour tous types de dépenses.

Écrire un avisAvis (24 879)

Avis publié : 1 octobre 2013

Nous y sommes resté +/- 3 à 4 heures, et nous avons seulement eu un petit aperçu de ce Musée qui possède tout ce que vous désirez voir, Art, Déco, Design, etc, etc.... Ce Musée est vraiment un trésor et nous espérons pouvoir y retourner très prochainement.

Avis publié : 16 septembre 2013

Je crois que ce genre de musée est plutôt désuet à notre époque. Il aurait besoin de moderniser ses présentations.

Avis publié : 1 septembre 2013

Un superbe musée où vous trouverez d'innombrables trésors!
On aime le bâtiment magnifique et immense, la petite cour intèrieure où l'on peut déjeuner ou le café qui est le premier café de musée du monde avec une cheminée d'époque!
Ne pensez pas pouvoir visiter le V&A en une seule fois, il est vraiment trop grand! Des sacs à dos avec des jeux sont mis à dispositions des enfants (sous caution). L'entrée est gratuite (exceptées pour les expositions temporaires).

Avis publié : 30 août 2013

Bâtiment très beau, de jour comme de nuit ! Les briques rouges vous donnent un aperçu des bâtiments du centre ville, notamment vers Harrod's.

Les voyageurs ayant consulté V&A - Victoria and Albert Museum ont aussi consulté

Vous connaissez V&A - Victoria and Albert Museum ?