“musée très complet”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
25,66 $US*
et plus
Ocean Liners: Speed and Style Exhibition at the...
Classé n° 3 sur 1 814 choses à voir/à faire à Londres
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés
Avis publié : 20 novembre 2013

musée très grand, gratuit ( sauf pour les expo ) qui est immense.

Vous trouverez un univers sur l'asie, sur les bijoux ( que je trouve plus beau que ceux de la reine), sur l’Angleterre ...

On ne s'y ennuie pas.

Écrire un avisAvis (26 129)
Filtrer

Avis publié : 15 novembre 2013

Musée gratuit (sauf expositions temporaires) immense. Très belles collections pour les amateurs de musée.

Avis publié : 10 novembre 2013

C'est la pluie qui nous a poussés dans ce musée et nous n'avons pas été déçus. Nous y avons passé 3 heures, sans nous ennuyer une seconde. Quelques belles découvertes : des sculptures de Rodin, des superbes tapis iraniens ou turcs, une histoire de la mode, des meubles anglais, des reconstitutions d'intérieurs, une cape du genre de celle de Sherlock Holmes (qu'on pouvait essayer : quel poids !), etc... C'est immense, c'est gratuit, des kilomètres d'expositions et chacun y trouve son intérêt. J'y retournerai, et cette fois, ce ne sera pas parce qu'il pleut et qu'il faut tuer le temps, mais vraiment par envie.

Avis publié : 30 octobre 2013

Je suis allée visiter ce musée avec mes frères et soeurs en fin d'après-midi le week-end dernier, et nous n'avons pas été déçus ! C'était très agréable, car deux heures avant la fermeture il n'y avait pas grand monde, donc nous avons pu profiter des oeuvres d'art dans le calme. Nous avons été subjugués par les bijoux de la reine, plus sublimes les uns que les autres, et par les sculptures exposées dans une autre partie du musée. Cet endroit est pour moi un incontournable de Londres et j'y retournerais avec plaisir.

Avis publié : 29 octobre 2013

La encore, un musee où il ne faut pas hesiter a consacrer 1/2 journee
Mon fils de 10 ans a adore ( il avait lui-meme selectionne les salles qu'il souhaitait visiter)
Personnel tres sympathique et aidant
Musee aussi beau a l'exterieur qu'a l'interieur
Tres belle exposition en arrivant sur l'evolution de la mode en Angleterre
A faire et a refaie sans hesiter!

Les voyageurs ayant consulté V&A - Victoria and Albert Museum ont aussi consulté

Vous connaissez V&A - Victoria and Albert Museum ?