“lieu magique”

V&A - Victoria and Albert Museum
Réserver à l'avance
119,42 $US*
et plus
Private Tour: London Walking Tour of Apsley House and the Victoria and Albert...
47,16 $US*
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés
Avis publié : 18 juin 2014

je ne pensais pas trouver autant de choses à regarder. endroit tout à fait intéressant.
salles très bien présentées, collections magnifiques.
bonne surprise lors de mon voyage.
à recommander, trouver un peu de temps dans votre planning.

Avis publié : 17 juin 2014

Beau bâtiment, je ne suis pas très musées et les collections permanentes ne m'ont pas vraiment emballées. En revanche l'exposition sur les robes étaient agréables et pas inintéressantes. Il y avait aussi une expo sur les robes de mariées célèbres mais à payer pour entrer ...
Par contre superbe petit jardin au milieu, idéal pour un petit break sieste au frais (testé et approuvé)

Avis publié : 4 juin 2014

Un magnifique musée où de nombreuses oeuvres sont exposées. Meubles anciens, vaisselle, argenterie, costumes, statues... Une réelle richesse dans un endroit magnifique. Superbe architecture. Jolie cour interieure avec une mare. Nous y sommes allés un vendredi soir, il y avait de l'animation dans ce jardin. A voir.

Avis publié : 28 mai 2014

Prévoyez plusieurs heures pour faire ce musée en entier il y a un peu de tout à l'intérieur des robes anglaises aux meubles des années 90. C'est un musée gratuit sauf les expos temporaires bien sûr. Pour ces expos là pensez au 2 for 1 vous économiserez le prix d'une entrée.

Avis publié : 27 mai 2014

La culture est pour tout le monde et gratuite.
Merci à la Reine Victoria pour cet édifice fabuleux.
Vous entrez et vous êtes plongé dans un univers raffiné avec un personnel qui vous accueille avec beaucoup d'attention. Tout est dit...Il n'y a plus qu'à ouvrir grand vos yeux.

Les voyageurs ayant consulté V&A - Victoria and Albert Museum ont aussi consulté

Vous connaissez V&A - Victoria and Albert Museum ?