“MECONNU MAIS A VOIR”

Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 19 janvier 2014

Situé en plein quartier des affaires, on ne tombe pas dessus par hasard!
Mais c'est un tort, car c'est vraiment à faire, un super musée, bien animé, donc au top.

Avis publié : 23 décembre 2013

Ce musée est juste génial.Ce musée raconte l'Histoire de Londres depuis les débuts. Tout y passe, les différentes époques, l'incendie de 1666....Tout est clair, précis, la visite peux être longue mais il y a tout le temps des chaises à disposition ou des endroits où s'asseoir. Il y a des "jeux" éducatifs pour les enfants ( que les grands font bien volontiers), il y a des salles où sont projetés différents petits films sur la ville, pour couronner le tout, les souvenirs vendus dans la boutique sont très abordables, le personnel présent et disponible. Bref, un passage obligé, enchanteur... Parfait!

Avis publié : 16 décembre 2013

Nous avons passé pas moins d'une heure à visiter Londres à travers les siècles dans ce beau musée. Il aurait été bien d'avoir la traduction des textes explicatifs mais c'était bien.
Belle visite à conseiller aux plus jeunes et aux moins jeunes !

Avis publié : 7 octobre 2013

J'ai visité pour la première fois le Museum of London cet été et je n'ai pas été déçue ! Pour commencer, il est gratuit et suffisamment grand pour ne pas être bondé. Le musée en lui même est un vrai trésor, avec des collections pour tous les goûts et tous les âges. L'histoire de la ville de Londres y est racontée de manière vivante et ludique. J'ai particulièrement apprécié la zone concernant le Blitz et la reconstitution d'un quartier du Londres victorien, avec ses différents commerces reproduits fidèlement ! On peut vraiment se promener entre la boutique du barbier et le salon de thé ! Je recommande à tous les amoureux de Londres et de l'Angleterre en général :)

Avis publié : 5 octobre 2013

a faire pour se familiariser avec la ville de Londres et la Grande-Bretagne. Beaucoupe de choses à voir pour bien comprendre la vie de là-bas.

Les voyageurs ayant consulté Museum of London ont aussi consulté

Vous connaissez Museum of London ?