“Très beau musée”

126 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“Très beau musée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Situé tout proche de la station Barbican. Très beau musée (gratuit) qui retrace l'histoire de Londres, de la préhistoire à nos jours, beaucoup d'objets de toutes époques, de belles reconstitutions de boutiques anciennes super réalistes, films etc...musée vraiment intéressant mais prévoir de le visiter en début de journée et non en fin à cause de la fatigue, surtout avec des enfants (les nôtres avaient du mal à être attentifs) ouvert tlj 10h-18h, boutique, café.

• En arabe d'abord
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“une bonne découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Après une longue journée de marche , nous nous sommes tout de même arrêter dans ce musée, car nous étions devant. Nous n'avons donc pas eu le temps de l'apprécier pleinement mais c'est un musée à visiter pour en apprendre plus sur la ville dans laquelle on séjourne. La visite est fluide, très bien organisée, bref une très bonne surprise.

Visité en février 2013
Avignon, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“MECONNU MAIS A VOIR”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Situé en plein quartier des affaires, on ne tombe pas dessus par hasard!
Mais c'est un tort, car c'est vraiment à faire, un super musée, bien animé, donc au top.

Visité en novembre 2013
Menton, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Le meilleur musée gratuit de ma vie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Ce musée est juste génial.Ce musée raconte l'Histoire de Londres depuis les débuts. Tout y passe, les différentes époques, l'incendie de 1666....Tout est clair, précis, la visite peux être longue mais il y a tout le temps des chaises à disposition ou des endroits où s'asseoir. Il y a des "jeux" éducatifs pour les enfants ( que les grands font bien volontiers), il y a des salles où sont projetés différents petits films sur la ville, pour couronner le tout, les souvenirs vendus dans la boutique sont très abordables, le personnel présent et disponible. Bref, un passage obligé, enchanteur... Parfait!

88 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 126 votes utiles
“À faire pour connaître l'histoire de Londres et c'est gratuit !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons passé pas moins d'une heure à visiter Londres à travers les siècles dans ce beau musée. Il aurait été bien d'avoir la traduction des textes explicatifs mais c'était bien.
Belle visite à conseiller aux plus jeunes et aux moins jeunes !

Les voyageurs ayant consulté Museum of London ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Museum of London ?