“Interessant et gratuit !” 4 5 étoiles

Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Bordeaux
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Interessant et gratuit !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Musée super interessant si on a envie de connaitre comment Londres est née et comment elle a évolué : de la préhistoire jusqu'à aujourd'hui, en passant par les romains, le moyen âge, on voit les grands passages marquants de Londres (le passage sur le grand incendie de 1666 est fascinant), tout un quartier des années 1900 reconstitué. Super ballade à travers le temps !

Visité en février 2014

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Bolbec, France
57 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Super musée et surtout gratuit”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

J'ai découvert ce musée lors d'un voyage scolaire à Londres. Il retrace l'histoire de Londres de la Préhistoire à nos jours. Il est situé sur d'anciennes fortifications que l'on peut voir de l'intérieur du musée. C'est très bien fait et les explications sont claires. C'est une belle découverte. N'ayant pas tout vu, J'y retourne en Mars.
Le musée est situé non loin de la Cathédrale St Paul's.
En plus, il est gratuit, comme la majorité des musées Londoniens !

Visité en mars 2013
Villeurbanne, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Musée qui vaut le détour, car on apprend beaucoup de choses sur la ville de Londres, de sa création à ce jour. C'est un musée vivant, et on se promène volontiers de salle en salle. Il y a des ateliers pour les enfants, des jeux interactifs, et même un quartier victorien avec ses boutiques.
Prévoir environ 2 heures de visite. A la sortie : une boutique et un salon de thé.

Visité en février 2014
Courtelevant
114 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 68 votes utiles
“Très beau musée”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Situé tout proche de la station Barbican. Très beau musée (gratuit) qui retrace l'histoire de Londres, de la préhistoire à nos jours, beaucoup d'objets de toutes époques, de belles reconstitutions de boutiques anciennes super réalistes, films etc...musée vraiment intéressant mais prévoir de le visiter en début de journée et non en fin à cause de la fatigue, surtout avec des enfants (les nôtres avaient du mal à être attentifs) ouvert tlj 10h-18h, boutique, café.

Visité en décembre 2013
la rochelle
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“une bonne découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Après une longue journée de marche , nous nous sommes tout de même arrêter dans ce musée, car nous étions devant. Nous n'avons donc pas eu le temps de l'apprécier pleinement mais c'est un musée à visiter pour en apprendre plus sur la ville dans laquelle on séjourne. La visite est fluide, très bien organisée, bref une très bonne surprise.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Museum of London ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Museum of London ? Partagez vos expériences !