“Hotel central, pouvant être bruyant”

Thistle Holborn, The Kingsley
N° 164 sur 1 089 Hôtels à Londres
paris
“Hotel central, pouvant être bruyant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2011

Pour éviter le bruit, il ne faut pas être sur rue. Bon vous n aurez pas de vue (de toute manière les fenêtres ne s ouvrent pas). Et vous entendrez les portes qui claquent.
Mais l Hotel reste tres agréable. Joliment décoré. On s y sent bien. Le petit-déjeuner est bon.
Le personnel est agréable.
Et vous êtes dans le centre. Avec de bonnes chaussures, on fait presque tout a pied.

• Séjour du mars 2011

• En arabe d'abord
Rouen, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2011

Cet hôtel, qui est très bien situé ( la rue derriere New Oxford Street ), est très joli.

Belle architecture, propre. Néanmoins, la literie laisse à désirer, ainsi que le double vitrage ( nous étions situés au premier étage, nous entendions TOUS les bruits.. ).

L'hôtel ne comporte aucune activité ( piscine, salle de sport, ni de mini-bar ).
Les petits dêjeuner buffet sont très médiocres. ( un seul jus, pas de chocolat chaud, très peu de choix sucrés: juste des croissants ( très mal cuits ), pas de yaourts, de plus, tous les plats chauds étaient mal assaisonnés ).

Nous conseillons cet hôtel à des personnes voulant visiter les lieux touristiquesde Londres, sans passer beaucoup de temps dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
KingsleyGM, General Manager de Thistle Holborn, The Kingsley, a répondu à cet avis, 16 mars 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel.
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Nous avons fait part de vos remarques au personnel concerné et nous pouvons vous assurer que le choix proposé au petit déjeuner est beaucoup plus large que celui décrit ; notre personnel s’assurant que tous les produits proposés soient disponibles en qualité et en quantité.
Nous avons mis en place un nouveau buffet permanent qui améliorera la qualité du petit déjeuner.
Quant aux activités offertes par l’hôtel, nous n’avons pas la place suffisante pour disposer d’une salle de sports. Néanmoins, une entente avec un club de gymnastique local "Nuffield Health Club" permet d’offrir des taux réduits à nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients et ainsi pouvoir vous faire changer d’opinion.

N’hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez séjourner dans notre hôtel.

Cordialement.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2011

tres bonne impression, accueil chaleureux (meme s'ils ne parlent pas français), chambre propres, menage bien fait. Nous avions une formule avec ptt dejeuner buffet c'etait plus que copieux et bon! + service conciergerie pour les laisser ses bagages le dernier jour vu que le train etait le soir!
hotel tres bien situe on a pu faire pleins de quartiers a pied (soho, covent garden, oxford street,...)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux