“Bel hôtel et situation parfaite”

Thistle Holborn, The Kingsley
N° 209 sur 1 075 Hôtels à Londres
Avis publié : 5 mars 2013

L'hôtel est parfaitement situé, à 5mns à pieds du métro Hollborn, à proximité de covent garden et d'Oxford street. Il y a pas mal de restaurants et pubs dans le coin pour sortir le soir.
Les chambres sont assez petites, comme dans la plupart des hôtels à Londres mais sont très bien agencées, propres et confortables.
Le personnel est très accueillant et agréable et se met vraiment à votre service.
Quant au petit déjeuner, il est très bien et très complet au regard du prix si vous le pré-réservez
la veille (10 livres dans ce cas au lieu de 16).
Seul petit bémol : l'hôtel donnant sur une avenue assez bruyante et le double vitrage n'isolant pas très bien du bruit, il est préférable de prendre si possible une chambre à l'arrière du bâtiment (notre chambre donnait sur l'avenue et nous entendions quand même la circulation en étant au dernier étage). En dehors de ce petit inconvénient, tout est très bien et nous vous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mars 2013

L'hotel est bien placé, à proximité de nombreux lieux touristiques tout en restant assez calme.
Assez moderne et au style glamour, et hotel est très agréable d'un point de vue esthétique.
Le personnel est vraiment à l'écoute et gentil.

Les chambres sont sobres et élegantes. Toutefois, j'ai pu voir dans la mienne quelques defaut en matiere de propreté qui ne devraient pas se trouver dans ce genre d'hotel de standing: saleté de la cuvette, courant d'air et problème d'isolation au niveau de la fenetre de la salle de bain...problème résolu par l'hotel en mettant des mouchoirs pour boucher les trous!!!! Je trouve cela assez choquant d'oser louer une chambre où les fenetres sont rafistolées avec de vulgaires mouchoirs.

Ce defaut d'isolation entrainait une temperature assez froide dans la salle de bain en dépit du chauffage allumé au maximum...

En résumé: bel hotel, personnel qualifié, bien situé MAIS certains defauts majeurs

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 3 février 2013

Super hôtel, très bien situé (proche de St Pancras, et à 5-10 minutes de marche de Soho/Oxford Street etc...)
Personnel très attentionné. Nous y étions pour l'anniversaire de mon ami, ils nous ont donc surclassé en "Executive", et lui ont livré une carte d'anniversaire avec des chocolats!!
La chambre était grande, avec un très grand lit très confortable et une belle sdb avec baignoire (super douche!)
Très propre.
Thé et café dans la chambre.
Nous n'avons pas testé le restaurant ni le petit déjeuner.
Nous avons pu laisser nos bagages toute la journée au concierge avant de reprendre le train, sans problème.
Hôtel moderne et chaleureux.
Je le recommande sans hésiter!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Paul K, General Manager de Thistle Holborn, The Kingsley, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2013

Cher client, merci pour votre commentaire, je suis vraiment heureux que vous avez apprécier rester avec nous. Nous espérons vous recevoir encore une fois dans notre hôtel.

Avis publié : 29 janvier 2013

Hôtel très bien placé, à 10 minutes du métro,
au croisement entre oxford street, le debut de covent garden et à 1 station de st pancrass.
Au niveau des restaurants locaux, l'hôtel a fait une bonne sélection diversifiée, pour tous les goûts et toutes les bourses.
Managers et staff sympatiques, bons cocktails, la discussion est facile, tout en restant professionnel. Le staff fait des efforts pour trouver des solutions.
Les chambres sont grandes, propres.
Bon rapport qualité prix.
On reviendra.

Avis publié : 27 janvier 2013

Hôtel très bien situé, à proximité de deux stations de métro et non loin de Covent Garden, il est donc facile de diner dans le quartier.
Les chambres sont de taille respectables pour une capitale européenne et très propres, idem pour la salle de bain. Je pense que le plus agréable lors de ce séjour était la gentillesse du personnel vraiment disponible et souriant.
Nous avons rencontré un problème le premier soir, le chauffage faisait un bruit légèrement désagréable, on nous a donc attribué une autre chambre sans difficultés.
Nous avons testé le petit déjeuner seulement un matin, mais là aussi tout était très bien, un grand choix et c'était plutôt bon (même les viennoiseries).
Si je devais retourner à Londres je suis certaine que je choisirai à nouveau cet hôtel !

Avis publié : 24 janvier 2013

Hôtel très bien situé étant au centre de Londres, chambre propre, personnel accueillant et souriant, respect de la consigne de porte (pour rester tranquille ou demander le passage du personnel).
Petit déjeuner avec un large buffet (Viennoiserie, nutella, pain, etc.... et petit déjeuner Anglais).
Wifi en illimité, malgré une inscription de connexion pouvant être simplifié.
Je recommande vivement cet hôtel et recommande également Londres!!!
Bref.. Weekend au top!!!

Avis publié : 22 janvier 2013

L'hôtel est vraiment bien situé à deux pas du British Museum et de la station de métro holborn.
Les chambres standards sont assez petites, mais confortables. Le petit déjeuner est un buffet avec beaucoup de choix. Le personnel est vraiment très agréable et sympathique. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Cher client, merci pour votre commentaire, je suis vraiment heureux que vous avez apprécier rester avec nous. Pour le problème du chauffage, je suis heureux de vous laisser savoir qu'il vont être remplacer sous peu. Nous espérons vous recevoir encore une fois dans notre hôtel.