“parfait !”

Thistle Holborn, The Kingsley
N° 211 sur 1 075 Hôtels à Londres
Avis publié : 10 juillet 2013

La meilleure situation que nous ayons connu à Londres. Hôtel situé à la fin Est d'Oxford Street, à 3 min du British Museum, aux intersections de Soho, La City et Bloomsbury. Le bus devant l'hôtel et le métro station Holborn à 5 min. très pratique pour Heathrow puisque que c'est la Piccadily Line.
La chambre très jolie, climatisée (il faisait 29 dehors) et surtout très propre. Bel hôtel bien décoré. Accueil charmant par un jeune homme qui a essayé de parler français. Notre chambre donnait sur une cour intérieur alors bien sûr on avait pas de vue mais surtout aucun bruit ! C'était très reposant après le bruit de la ville. Petit-déjeuner varié et très bon.
C'est sans nul doute que nous y retournerons lors de notre prochain séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 juin 2013

Personnel très accueillant, chambre propre et hôtel très bien tenu. Notre chambre disposait d un lit King size. Rien à redire si ce n'est la vue donnant sur un mur. L emplacement est idéal. Un très bon choix pour un court séjour.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Hôtel très bien placé, plusieurs arrêts de bus à la porte et une bouche de métro à 5 mn. Très bon accueil. Chambre très petite avec très très peu de rangement. Joli living et belle salle à manger. Les petits déjeuners sont excellents.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2013

L'hôtel est très bien situé, à 5 minutes d'une station métro et tout proche du British Museum et de Oxford Street. Les chambres sont très belles et bien entretenues. Le petit-déjeuner proposé et très varié et bon. Hôtel de première classe au centre de Londres. A recommander sans hésitation.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 avril 2013 par mobile

J'ai passé 4 nuits au Kingsley, du 08 au 12 Avril 2013, chambre 316. C'est une superbe junior suite, spacieuse et qui donne sur une cour intérieure, donc tranquille. Le séjour est très grand, il y a un canapé pour deux et une grande table pour quatre personnes. Dommage, j'étais seul. La salle de bains aussi est grande, les toilettes ne sont pas séparées. J'ai apprécié le blarge ureau pour travailler et la prise européenne, qui m'a permis de charger mon téléphone sans adaptateur. On y trouve aussi un iPod Dock. Le wifi est gratuit et fonctionne bien. J'ai apprécié aussi la literie, le matelas était très confortable et j'ai bien dormi tout le long du séjour. Il y a suffisamment de rangements pour un long séjour ou une famille nombreuse. Planche et fer à repasser sont disponibles dans le placard principal, un plus pour ceux qui comme moi aiment avoir les habits bien repassés avant un rendez-vous. Le petit déjeuner propose un buffet avec le nécessaire, mais il y a le menu à la carte qui propose plusieurs plats en moyennant un supplément. J'ai choisi cet Hotel pour son emplacement stratégique, à 5 minutes de nos bureaux (je travaille en France, mais nos bureaux pour l'Europe sont à Londres). L'hôtel est proche de la station de métro Tottenham et pas loins de Leister Square. Soho n'est qu'à quelques minutes à pieds aussi. Le personnel est très professionnel et aux petits soins. La réception m' appelé dans la chambre après le Check-in pour savoir si tout allait bien et si la chambre me convenait.
Un excellent hôtel, un excellent séjour.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 5 mars 2013

L'hôtel est parfaitement situé, à 5mns à pieds du métro Hollborn, à proximité de covent garden et d'Oxford street. Il y a pas mal de restaurants et pubs dans le coin pour sortir le soir.
Les chambres sont assez petites, comme dans la plupart des hôtels à Londres mais sont très bien agencées, propres et confortables.
Le personnel est très accueillant et agréable et se met vraiment à votre service.
Quant au petit déjeuner, il est très bien et très complet au regard du prix si vous le pré-réservez
la veille (10 livres dans ce cas au lieu de 16).
Seul petit bémol : l'hôtel donnant sur une avenue assez bruyante et le double vitrage n'isolant pas très bien du bruit, il est préférable de prendre si possible une chambre à l'arrière du bâtiment (notre chambre donnait sur l'avenue et nous entendions quand même la circulation en étant au dernier étage). En dehors de ce petit inconvénient, tout est très bien et nous vous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2013

L'hotel est bien placé, à proximité de nombreux lieux touristiques tout en restant assez calme.
Assez moderne et au style glamour, et hotel est très agréable d'un point de vue esthétique.
Le personnel est vraiment à l'écoute et gentil.

Les chambres sont sobres et élegantes. Toutefois, j'ai pu voir dans la mienne quelques defaut en matiere de propreté qui ne devraient pas se trouver dans ce genre d'hotel de standing: saleté de la cuvette, courant d'air et problème d'isolation au niveau de la fenetre de la salle de bain...problème résolu par l'hotel en mettant des mouchoirs pour boucher les trous!!!! Je trouve cela assez choquant d'oser louer une chambre où les fenetres sont rafistolées avec de vulgaires mouchoirs.

Ce defaut d'isolation entrainait une temperature assez froide dans la salle de bain en dépit du chauffage allumé au maximum...

En résumé: bel hotel, personnel qualifié, bien situé MAIS certains defauts majeurs

• Séjour en : mars 2013