“Genial! Hôtel très bien situé”

Thistle Holborn, The Kingsley
N° 203 sur 1 069 Hôtels à Londres
Fribourg, Suisse
“Genial! Hôtel très bien situé”
Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel qui je dois dire nous a plus que séduit! Premièrement le rapport qualité/prix est juste SUPER. Deuxièmement le personnel est fort sympathique et troisièmement les chambres sont spacieuses et décorée avec goût. Qui plus est, l'hôtel est très propre et vaut donc ses 4*. Aucune mauvaise surprise n'est à déclarer. Nous avions une chambre qui n'était pas située du côté de la rue, la situation était donc extrêmement tranquille. Que dire de plus ... Si ce n'est que son emplacement est idéal car on est à 5 minutes à pieds de la station de Métro Holborn, tout proche de la fameuse Oxford Street ainsi que du célèbre British Museum. Lors de notre arrivée à Londres, nous n'avons eu aucune peine à le trouver et si nous retournons à Londres, nous savons déjà où séjourner.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Lille, France
Avis écrit le 1 avril 2014

The Kingsley est très bien situé à Londres. A 5mn à pied de Covent Garden et de Soho. Station de métro et bus à proximité.
Le WIFI fonctionne très bien. Les chambres sont très confortables et la salle de bain est nickel.
Connectique électrique aux normes françaises dans chaque chambre. Personnel très agréable et serviable. Le rapport qualité prix est excellent pour Londres. Une adresse que je recommande.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Le Fauga, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Super hôtel au centre de Londres. Un parking souterrain à proximité de l'hôtel cher mais super sécurisé. Accueil sympa, chambre bien aménagé calme. Petit déjeuner très bien servi, vous y trouverez de tout pour prendre un bon départ pour une journée de visites suivie de shopping. Vraiment très sympa on y retournera

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Situer a 10min a pied de kingcross et 5minutes de coven garden ce trouve cette excellent hôtel.
Il est beau et propre. Le personnel charment et plein d'attentions.
La chambre était petit comme partout à Londres mais propre et bien fait.
Le petit dej est excellent. Et fait maison.
Un délice.
Il permet de visiter tout Londres facilement.
Mon seuil conseil préféré une chambre qui donne sur l'arrière vous aurez PT une chance d'avoir une vue sur l'église

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 27 février 2014

Hôtel très bien situé (proche des bus), central (on peut aller à l?est et à l'Ouest de Londres très facilement).
Accueil sympathique. Chambres propres et plutôt spacieuse. Elles correspondent bien aux images vues sur internet.
Petit bémol : les produits de salle de bain ne sont pas assez nombreux et ridiculement petits : pour se laver les cheveux à deux !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Thoiry, France
Avis écrit le 27 février 2014

Bonjour à tous,
1er voyage à Londres avec ma femme (et sans les enfants).
L'hotel est très bien situé, l'acceuil est parfait, avec des personnes disponibles (pour vous donner le tuyau sur un bon restaurant ou vous indiquer comment vous rendre à tel endroit).
On a juste profité du petit déjeuner, mais c'était un régal. Des personnes qui vous servent avec le sourire, de la qualité, de la quantité...un vrai plaisir.
Si vous vous rendez à Londres, allez-y sans hésiter.

Astuce pour la chambre : La chambre 213 n'a pas la meilleure vue, et celle qui sont au dessus ont le même problème. Mais...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
St.-Thibault-des-Vignes, France
Avis écrit le 26 février 2014

situé à 2 pas de la station d'Holborn, sur les lignes de Picadilly Circus et Central Park et à deux stations de la gare St-Pancras. On a choisi une chambre au calme, très bonne literie, chambre bien chauffée, propre, accueil sympathique, on a passé une nuit mais on reviendra dans cet hôtel très bien placé. Catherine T.

Astuce pour la chambre : On a préféré prendre une chambre qui ne donnait pas sur l'Avenue, c'était hyper calme, une n...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille