“Ne vaut pas un 4*”

Thistle Holborn, The Kingsley
N° 209 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 22 août 2014

Nous avons séjourné au Thistle lors du weekend du 15 août. Nous étions 4 adultes et 1 enfants, nous avions réservé une chambre double deluxe et une suite junior.
L'hôtel en lui même n'est pas à déplorer, quoi que un peu sale dans le hall. Le défaut de cet hôtel est le service proposé au client! Pour un 4* c'est un comble, notre accueil a été froid. On nous a tendu nos clés et nous devions trouver SEUL notre chambre et nous déplacer avec nos bagages. Dans un hôtel de ce type il convient d'être accompagné dans les chambres avec une personne qui porte nos bagages mais pas au Thistle! De plus, personne ne nous a indiqué où elle se trouvait juste l'étage. Dans les chambre dans la deluxe il n'y avait pas de produit d'entretien (gel douche etc) pour la deuxième personne alors que dans la suite il y en avait bien pour trois. Le wifi n'a pas marché tous le long du séjour. En guise de vue nous avions des pigeons morts sur les deux chambres. L'hôtel est très bruyant, on entend des portes claqués jusque tard le soir. Notre check out a été aussi froid que le check in la personne n'a pas cherché à savoir si notre voyage s'était bien passée.

Grosse déception pour cet hôtel qui est pourtant assez bien placé près d'oxford street à deux stations de métro de Saint Pancrass. Mais pour le prix payé et le niveau d'exigence dû à un 4* cet hôtel est plus que décevant. N'y aller pas vous trouverez beaucoup mieux moins cher et plus accueillant.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 22 août 2014

Les plus :
Situation
Style victorien
Accueil / Personnel très attentionnés.
PdJ.
Restaurant de qualité pour ce type d'hotel : Choix Italien et Indien pertinent
Les moins:
Insonorisation, comme la plupart de ce genre d'hotel à Londres
Climatisation délicate à regler

Astuce pour la chambre : Je retounerai au Kingley retournerai sans me poser de question
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2014

L'emplacement est idéal : possibilité d'aller à pieds à Oxford Street, Picadilly Circus, British Museum juste derrière...
Plusieurs lignes de bus s'arrêtent devant l'entrée.

L'accueil est chaleureux et l'hôtel très beau. Comme généralement à Londres, les chambres ne sont pas très grandes mais très agréables. Rien ne manque. La literie est bonne, la salle de bain très agréable (baignoire, large fenêtres, chauffe serviettes...).
Restaurant de l'hôtel non testé.

Je le recommande sans hésitation !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2014

Le kingsley est un hôtel idéalement placé dans le centre de Londres. Les prestations sont de très bonnes qualités même si l'hôtel est un peu bruyant !! Le petit de déjeuné et de bonne qualité également !! Pour un court séjour je vous conseille donc cet établissement !!

Avis publié : 24 juin 2014

Le Kingsley offre de bonnes prestations : notre chambre était petite mais nickel et bien équipé, le petit déjeuner est correct (même s'il manque un peu de variété).
Surtout le Kingsley est très bien placée pour visiter Londres et son prix reste correct pour cet emplacement et cette gamme (attention ça reste cher dans l'absolu mais comme tout à Londres...).
Nous avions une chambre à moitié sur la rue et c'est bruyant (vitrage peu isolant). On est sur une rue qui prolonge oxford street et new oxford street et qui est donc très passante. Boules quiès à prévoir.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne soit pas sur rue
Avis publié : 23 juin 2014

Nous sommes allé sur Londres et avons réservé une nuit au Thistle Holborn, The Kingsley ce week end pensant que ça allait aller.

En fait, je suis grave déçue !! Chambre petite, pas de mini bar, pas de petits produits que l'on trouve généralement : coton tige, brosse à dent... Couloirs bruyants, claquage de porte qui s'entend (une nuit à se réveiller au moindre passage), les murs ne sont pas épais.

Les fenêtres de la salle de bain ne s'ouvraient pas. Le sèche cheveux étaient branché dans un tiroir à l'extérieur de la salle de bain... et la vue c'était sur des chambres et les filets pour les pigeons
Bref, sinon le petit déjeuner commandé en chambre était bon ! mais encore fallait il rajouter 12£ par personne.
Sinon l'emplacement est bien et la litterie était bonne !
EN résumé, il ne vaut pas un 4* comme nous connaissons mais son emplacements est idéal. 200€ la nuit c'est un peu abusé...

Avis publié : 21 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant trois nuits. Dès notre arrivée, nous avons été conquis par l'atmosphère mélangeant un bâtiment de style ancien avec du moderne. Le personnel de réception était d'emblée très accueillant et sympathique. Notre chambre était spacieuse et unique avec son petit escalier à l'entrée. Le lit est grand et très confortable avec un grand dressing. Pour avoir séjourné à plusieurs reprises à Londres, la situation de l'hôtel est idéale, à deux pas de deux stations de métro (5 min) et proche d'Oxfort Street. A recommander absolument !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple