“Hôtel très agréable”

N° 46 sur 1 088 Hôtels à Londres
london
“Hôtel très agréable”
Avis écrit le 15 mars 2013

Le Langham est un bâtiment historique de Londres, et a été reconverti en hôtel au début des années 1980. Il est très bien entretenu, avec une touche luxueuse, les chambres sont agréables, l'emplacement parfait près du coin de Regent et d'Oxford Streets. Le service est excellent. Seule note désagréable, le prix, mais en s'y prenant à l'avance, les remises sont conséquentes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné pour le nouvel an. Cet hôtel est bien placé pour faire du shopping à pieds et métro à 5 mn
Hôtel luxe et personnel accueillant
Les prestations sont certes chères mais cela correspond au standing de l'hôtel
Notre chambre était un peu bruyante et nous entendions les portes de nos voisins claquées, la vue n'y était pas non plus Maud nous y resejournerons quand même ...

• Séjour du janvier 2013
Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons sélectionné cet hotel avant tout pour l'emplacement et aussi un peu pour le rapport qualité-prix mais ATTENTION, nous avons béénficié d'une promotion. Nous avons payé environ 180 € la nuit pour une chambre de 2ème catégorie ce qui est très en-dessous du prix habituel.
Nous avons trouvé l'hotel sympathique, et le personnel attentif et charmant, cepedant il manque à mon sens un peu de chaleur et de cette "expérience" difficile à définir qui font les hôtels de luxe... Il manque un grand lobby dans lequel se reposer un peu lorsqu'on ne souhaite pas rester tout el temps dans sa chambre, les espaces communs/publics sont très restreints.
Sinonn au niveau, du eprsonnel, d ela propreté, du confort, du service, et de l'emplacement, rein à redire !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 janvier 2013

l’hôtel est très bien situé, à Oxford Circus.
Bon petit déjeuner, un peu cher tout de même (plus de 25 livres).
La chambre classique est un peu petite, mais bien équipée.
Le personnel est souriant et serviable.
petit bémol sur la literie qui n'est pas aussi excellente qu'habituellement dans cette catégorie d’hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
hardelot
Avis écrit le 31 décembre 2012 par mobile

Merci de nous avoir surclassé dans la suite de sir conan doyle pour nos 20 ans de mariage !!! Très bonne initiative vraiment très agréable .Nous avons pu avoir un accès sur le toit de l hôtel avec vue panoramique sur Londres . !!. L acceuil , les chambres les coktails l'ambiance la décoration furent très agréable. Par contre nous avons été déçus par l english breakfast : pas de beans sur le buffet et nous avons dus les réclamés ils sont arrivés trop tard dommage! le service était quelquonque pour un établissement de cet ordre tout comme au Palm court la veille service un peu presse à cause d'une privatisation de la salle . Sinon le Spa est magnifique avec un jacuzzi trop chaud et une piscine un peu froide.
En conclusion c'est un très bon hôtel avec de délicates attentions et très bien place

• Séjour du décembre 2012
Avis écrit le 21 novembre 2012

Après plusieurs week end à Londres et chaque fois un nouvel hotel, nous pouvons dire que le Langham est le meilleur testé !
Nous y retournerons sans hésiter !
Nous éions dans une chambre classique en étage élevé. La chambre est de taille convenable (surtour pour londres). Grand lit certes un peu mou pour ceux qui aiment la literie ferme... Tous les équipements dans la chambre sont de qualité. Rien à redire!
De plus le Langham n'est pas qu'un hotel, c'est également un lieu où l'on peut croiser des londoniens venus faire du sport ou prendre un bain de piscine (espace fitness et spa très agréable).
Le bar est également très fréquenté. Les coktails sont chers mais pour se faire plaisir c'est sympa.
Et cerise sur le gâteau ! l'emplacement est top pour accéder à pied à Soho, et aux rues commerçantes. Le métro est à 200 m pour les non marcheurs.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 novembre 2012

Second séjour au Langham Hotel et nous retrouvons toujours la chaleur et le savoir faire du personnel avec plaisir.
Un hôtel idéalement placé, des services exceptionnels, de grandes chambres calmes, propres, une literie excellente et un spa relaxant après une journée de visite.
Rien à redire...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille