“Hôtel confortable et spacieux au centre de Londres” 5 5 étoiles
Avis sur The Langham, London

The Langham, London
N° 50 sur 1 072 Hôtels à Londres
Bruxelles, Belgique
“Hôtel confortable et spacieux au centre de Londres”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2009

Nous avons séjourné une nuit dans ce superbe hôtel. C'était une surprise de mon mari.
Le service d'accueil est impeccable, dès le seuil d'entrée de l'hôtel vous êtes pris en charge par un ou plusieurs employés à chaque passage à ce point. Le personnel est très aimable, serviable et souriant.
La chambre (petite suite) est très spacieuse, avec un coin canapé, un bureau, un coffre fort.
Il y a tout le nécessaire disponible : bar très fourni, service pour thé et café, fer et table à repasser, pour la toilette, pour les chaussures, seche cheveux, pese personne, peignoirs, pantoufles, etc.
Le personnel passe plusieurs fois pour préparer la chambre pour la nuit, déposer un papier annoçant la météo pour le lendemain, ranger un peu.
Le salon de thé est agréable et plus calme que le bar, vous pourrez y prendre des cocktails ou manger "sur le pouce", les sièges sont confortables.
Aucune critique à faire envers cet hôtel.
Il est extrêmement bien situé, à moins de 5mn de la station OXFORD STREET, il y a des boutiques à proximité, des restaurants et des cafés. Le quartier est sûr.
L'hôtel est accessible en ligne direct depuis la gare St Pancras. Vous pouvez visiter à pied le centre sans prendre les transports en commun, comme l'hôtel se trouve très central dans la ville.
Il y a des promos intéressantes sur le site internet de l'hôtel, à voir absolument.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
gjøvik
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Moi et mon fils de 6 ans nous avons passé un week-end dans cet hôtel.
Excellent, c'est ce que nous pensons de notre séjour.
Nous reviendrons.

Avis recueilli en partenariat avec Finn

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2008

Accueil:
Simple, efficace, sans plus. Notre chambre n'étant pas prête, nous sommes allés prendre un verre au bar.

L'hôtel étant en rénovation, c'est un vrai parcours que d'aller du lobby provisoire... au bar... escaliers, couloir, ascenceur, re-couloir, re-escaliers....

Chambre:
Classique, simple, confortable. Set de café et thé, fort apprécié. Seul bémol, la connection internet, souvent gratuite dans la plupart des hôtels... est ici à 20 pounds pour 24 heures!!!!

Spa:
Spa urbain, petit. Petite piscine, jacuzzi en rénovation... Pas vraiment de zone pour se relaxer, dommage. Zone sauna hammam standard. Bref, nous n'avons pas l'impression d'être dans un spa 5 étoiles.

Restaurant & Bar
Le pre-theater dinner est un must! Repas agréable, bonne cuisine, service impéccable.
Leur club sandwich au bar ainsi que leur cocktails, sont sur chers... mais ça en vaut largement la peine

Petit-Déjeuner:
Il n'y a pas de buffet et si le petit déjeuner n'est pas inclus dans le tarif.... attention!!! Car tout se paie! Nous avions le English Breakfast inclus dans notre tarif est c'est un vrai délice... sauf peut-être leurs saucisses....

Au final:
Bon hôtel urbain, proche de la rue du shopping, parfait pour un petit weekend, sans plus. Service impeccable, mais peut-être un peu trop scolaire, il manque cette chaleur pour que l'on aie envie d'y retourner.

• Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
essex england
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer 2 nuits à l’hôtel Angham pour fêter l’anniversaire de mon mari et je vous le conseille vivement en raison de sa position (parfaite pour se rendre à Oxford street) et du personnel, très agréable.
Nous avons eu une chambre double supérieure au 9e étage (que j’ai demandée en raison d’une critique que j’avais lue) offrant une vue fantastique sur le London eye.
Il y a un ascenseur qui ne fonctionnait pas, mais cela n’a pas affecté notre séjour au point que nous voulions nous en plaindre.
Nous n’avons pas pris le petit déjeuner inclus, car 25 £ par personne nous a semblé excessif. Le matin, nous allions donc manger au restaurant Garfunkel’s, au coin de la rue dans Regent's street, pour 15 £ environ à deux.
Je conseillerais le Langham à tous ceux qui veulent passer deux jours dans un hôtel 5 étoiles, et si vous trouvez une promo cela vaut vraiment la peine.
Je retournerai sans doute dans cet hôtel pour une occasion particulière.