The Tower(Londres)(Bonne affaire !)
126 $US
116 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 129 $US/nuit de cet hôtel.

273 $US
248 $US
  • Piscine
Radisson Blu Edwardian Grafton Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
172 $US
147 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 181 $US/nuit de cet hôtel.

Strand Palace Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
195 $US
185 $US
220 $US
185 $US
  • Piscine
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
187 $US
157 $US
257 $US
207 $US
  • Restaurant
Citadines Trafalgar Square London(Londres)(Bonne affaire !)
373 $US
200 $US
Expedia.com
353 $US
288 $US
Priceline
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 332 $US/nuit de cet hôtel.

Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
78 $US
PremierInn.com
Avis publié : 21 janvier 2018

Nous avons séjourné du 3 au 6 novembre 2017 a l’occasion du salon WTM à Londres.
C’était la 4eme fois que nous retournions au Langham ; en fait nous y allons à chaque passage à Londres et ce pour plusieurs raisons.
D’abord pour son emplacement - en face de la BBC et à proximité de quartiers très animés comme Bond Street, Regent Street et Oxford Street ainsi que Soho ou Picadilly Circus, Trafalgar Square restant accessible à pied depuis l’hôtel.
Ensuite, en rentrant dans l’hôtel, nous sommes envoutés par le « Parfum Langham » qui est très agréable et par l’esthétique du hall d’entrée qui est ravissant et à dimension humaine.
De plus, l’ « Option Club », que nous avons pris cette année aussi, nous a vraiment fait sentir que nous étions chez nous - comme dans notre salon (mais en mieux) - grâce au personnel très attentionné.
Avant de rentrer dans notre chambre ou avant de sortir à l’extérieur, nous passons généralement dans la lounge du club pour une coupe de champagne et quelques mignardises ou canapés généreusement offerts. C’est un sas de décompression très plaisant avant de sortir ou d’aller se coucher.
Petit bémol cependant : cette année une partie de Regent Wing et le spa étaient en travaux. Par conséquent, il nous a fallu utiliser l’ascenseur de service, celui utilisé par les femmes de chambre et le personnel du room service. Nous devions donc souvent attendre longtemps pour regagner nos étages et étions généralement encombrés dans l’ascenseur avec les chariots de service et des gouvernantes
Ce détail – mais c’est dans les détails qu’on perçoit la perfection - n’est pas du tout à la hauteur d’un hôtel 5 Etoiles, malheureusement.
Néanmoins nous y retournerons sans hésitation l’année prochaine en espérant que les travaux soient terminés et nous serons impatients de retrouver « notre » Lounge Club avec son personnel attentif et aux petits soins.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Bob v, General Manager de The Langham, London, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2018

Cher adhonores78

Merci d'avoir pris le temps de revoir votre séjour avec nous en novembre de l'année dernière. Je suis ravi d'apprendre que vous continuez à profiter de vos séjours avec nous et je vous remercie pour les compliments sur notre parfum signature Ginger Lily qui remplit le hall en entrant. En effet, notre Club Lounge est un excellent ajout à nos offres F & B et cette installation est incluse dans nos catégories Executive Room et ci-dessus. Soyez assurés que lorsque vous reviendrez cette année, vous aurez facilement accès à vos chambres dans l'aile Regent. Vous pouvez également envisager d'essayer nos chambres dans le bâtiment principal qui sont bien sûr plus proches du salon du club. Quoi qu'il en soit, je vous remercie pour votre revue la plus aimable et je me réjouis de vous accueillir de nouveau à Langham, Londres en novembre pour WTM.

Meilleures salutations

Managing Director

Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

Super hotel avec toutes les grandeurs et architecture Londonienne. On peut y profité d'un restaurant gastronomique très bien et d'un bar réputé pour ces cocktails.
Les employés sont à vos petits soins et c'est bien appréciable.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Bob v, Managing Director de The Langham, London, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2018

Ludovic R

Quelle super critique cinq étoiles après un séjour des plus agréables ici à Langham, Londres. J'apprécie vos paroles aimables et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel dans les mois à venir.
Meilleures salutations

Avis publié : 12 août 2017

Les chambres sont confortables et silencieuse. Emplacement des plus pratiques . on y mange très bien et le service composé d'un personnel avenant est irréprochable. je vous recommande cet Hotel à tous.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Bob v, Managing Director de The Langham, London, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2017

Cher LillyFlora,

Nous vous remercions de l'excellente critique cinq étoiles de votre récent séjour à The Langham, à Londres. Je suis ravi d'entendre que vous avez apprécié un séjour impeccable et je vous remercie pour votre recommandation continue.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à The Langham, à Londres, dans un proche avenir.

Cordialement

Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Somptueux hôtel , le personnel est très agréable, la chambre est chic et soigné et la literie est d'une qualité exceptionnelle.. idéalement placé à quelques centaines de mètres des boutiques et de Piccadilly..

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Bob v, Managing Director de The Langham, London, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2017

Cher nyco69

Merci de prendre le temps de publier un commentaire positif de cinq étoiles après votre séjour dans notre bel hôtel. C'est un plaisir d'apprendre que votre expérience à The Langham, à Londres, était vraiment mémorable et très agréable. Je suis impatient d'avoir le plaisir de vous accueillir à l'hôtel dans un avenir pas trop lointain.

Très cordialement

With kindest regards

Avis publié : 3 août 2017

Hôtel très bien placé, à deux pas d'Oxford Circus et de Regent Steet. Les chambres et le service sont au-dessus de toute attente. Ne manquez pas non plus le restaurant Roux at the Landau, le cocktail bar Artesian (ou le Wigmore, moins cher).

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Langham Hospitality Group
Bob v, Managing Director de The Langham, London, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017

Cher Ecrlinf,

Merci de prendre le temps de partager un examen aussi brillant de votre séjour récent à The Langham, à Londres. Je suis ravi d'entendre que vous avez apprécié votre visite et que vous avez trouvé notre emplacement central, pratique pour tous vos besoins. En effet, l'échantillonnage de l'un de nos nombreux points de vente F & B est essentiel lorsque vous restez à l'hôtel ... Nous venons d'ouvrir The Wigmore, notre nouvelle British Tavern. Merci encore une fois pour vos aimables paroles et j'ai hâte de vous accueillir à The Langham à Londres dans un avenir pas trop lointain.

Très cordialement