“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur The Langham, London

Prices are for 1 room, 2 adults
The Langham, London a été ajouté à vos Favoris
The Langham, London
5.0 sur 5 Hôtel   |   1c Portland Place | Regent Street, Londres W1B1JA, Angleterre (Marylebone)   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
N° 54 sur 1 059 hôtels à Londres
Boulogne-Billancourt, France
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel en novembre 2009 et nous avons vraiment été satisfaits.

Les points forts :
- très bel hôtel, tant l'extérieur, que notre chambre ou les parties communes;
- très bonne situation, en haut de l'artère commerçante Regent Street (dans la partie néanmoins tranquille) et à 5mn à pied de la station de métro très centrale d'Oxford Circus;
- Belle piscine couverte et espace de fitness. Les savons / shampoing... proposés gracieusement dans le vestiaire homme sont de la prestigieuse marque Londonienne Penhaligon's (fournisseur officiel du Prince de Galles et du Duc d'Edimbourg;
- Excellent service : la femme de chambre passe dans la soirée refaire les lits et pour laisser des friandises pour la nuit. Elle repasse également lorsque le client est présent pour voir si tout est ok;
- très bon équipement de la chambre, avec quelques beaux livres sur l'hôtel et des magasines. Le journal du jour est distribué tous les matins dans un étui à la porte de la chambre. Le plateau de courtoisie est très bien fourni avec un beau service en porcelaine, du café et un assortiment de thés et infusions Twinnings;
- Le bar est très agréable, et les cocktails sont très bons;

Les points faibles :
- Le personnel est presque trop présent. Exemple : ils se précipitent vers vous dés que vous avez le moindre sac ou la moindre valise;
- le petit déjeuner est un peu cher compte tenu de ce qui est proposé;
- le wifi est payant. Je reste très étonné du nombre de 5 étoiles qui ne proposent pas encore le wifi gratuit à leurs clients. Le Langham ne déroge pas à la règle;
- pas beaucoup de restaurants sympathiques dans le quartier. Il faut marcher environ 20mn.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Clervaux, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

Cet hôtel manque un peu de chaleur, et (me) fait penser à un temple grec...

Tout y est si parfait que cela en devient ennuyeux et gênant.

Piscine en longueur, petit-déjeuner de chef d'Etat. Couleur dominante : le rose !!!

Mais, dans la même catégorie, je préfère de loin le Méridien à Piccadilly Circus : mieux situé, piscine plus grande, personnel plus "vivant".

C'est curieux les notes : j'ai mis à cet hôtel de très bonnes cotes techniques, il mérite aussi de très bonnes cotes artistiques, mais nous ne sommes pas ici au pays de l'empathie (bien que le concierge fût charmant).

Il manque une animation à cet hôtel... un va-et-vient, le sourire d'une réceptionniste, le petit défaut qui fait "humain".

Ah ! la réception, l'accueil ! Comme ça compte !!!!!

Le Langham est "trop parfait" !

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2009

Nous avons séjourné une nuit dans ce superbe hôtel. C'était une surprise de mon mari.
Le service d'accueil est impeccable, dès le seuil d'entrée de l'hôtel vous êtes pris en charge par un ou plusieurs employés à chaque passage à ce point. Le personnel est très aimable, serviable et souriant.
La chambre (petite suite) est très spacieuse, avec un coin canapé, un bureau, un coffre fort.
Il y a tout le nécessaire disponible : bar très fourni, service pour thé et café, fer et table à repasser, pour la toilette, pour les chaussures, seche cheveux, pese personne, peignoirs, pantoufles, etc.
Le personnel passe plusieurs fois pour préparer la chambre pour la nuit, déposer un papier annoçant la météo pour le lendemain, ranger un peu.
Le salon de thé est agréable et plus calme que le bar, vous pourrez y prendre des cocktails ou manger "sur le pouce", les sièges sont confortables.
Aucune critique à faire envers cet hôtel.
Il est extrêmement bien situé, à moins de 5mn de la station OXFORD STREET, il y a des boutiques à proximité, des restaurants et des cafés. Le quartier est sûr.
L'hôtel est accessible en ligne direct depuis la gare St Pancras. Vous pouvez visiter à pied le centre sans prendre les transports en commun, comme l'hôtel se trouve très central dans la ville.
Il y a des promos intéressantes sur le site internet de l'hôtel, à voir absolument.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
gjøvik
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Moi et mon fils de 6 ans nous avons passé un week-end dans cet hôtel.
Excellent, c'est ce que nous pensons de notre séjour.
Nous reviendrons.

Avis recueilli en partenariat avec Finn

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2008

Accueil:
Simple, efficace, sans plus. Notre chambre n'étant pas prête, nous sommes allés prendre un verre au bar.

L'hôtel étant en rénovation, c'est un vrai parcours que d'aller du lobby provisoire... au bar... escaliers, couloir, ascenceur, re-couloir, re-escaliers....

Chambre:
Classique, simple, confortable. Set de café et thé, fort apprécié. Seul bémol, la connection internet, souvent gratuite dans la plupart des hôtels... est ici à 20 pounds pour 24 heures!!!!

Spa:
Spa urbain, petit. Petite piscine, jacuzzi en rénovation... Pas vraiment de zone pour se relaxer, dommage. Zone sauna hammam standard. Bref, nous n'avons pas l'impression d'être dans un spa 5 étoiles.

Restaurant & Bar
Le pre-theater dinner est un must! Repas agréable, bonne cuisine, service impéccable.
Leur club sandwich au bar ainsi que leur cocktails, sont sur chers... mais ça en vaut largement la peine

Petit-Déjeuner:
Il n'y a pas de buffet et si le petit déjeuner n'est pas inclus dans le tarif.... attention!!! Car tout se paie! Nous avions le English Breakfast inclus dans notre tarif est c'est un vrai délice... sauf peut-être leurs saucisses....

Au final:
Bon hôtel urbain, proche de la rue du shopping, parfait pour un petit weekend, sans plus. Service impeccable, mais peut-être un peu trop scolaire, il manque cette chaleur pour que l'on aie envie d'y retourner.

• Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
essex england
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer 2 nuits à l’hôtel Angham pour fêter l’anniversaire de mon mari et je vous le conseille vivement en raison de sa position (parfaite pour se rendre à Oxford street) et du personnel, très agréable.
Nous avons eu une chambre double supérieure au 9e étage (que j’ai demandée en raison d’une critique que j’avais lue) offrant une vue fantastique sur le London eye.
Il y a un ascenseur qui ne fonctionnait pas, mais cela n’a pas affecté notre séjour au point que nous voulions nous en plaindre.
Nous n’avons pas pris le petit déjeuner inclus, car 25 £ par personne nous a semblé excessif. Le matin, nous allions donc manger au restaurant Garfunkel’s, au coin de la rue dans Regent's street, pour 15 £ environ à deux.
Je conseillerais le Langham à tous ceux qui veulent passer deux jours dans un hôtel 5 étoiles, et si vous trouvez une promo cela vaut vraiment la peine.
Je retournerai sans doute dans cet hôtel pour une occasion particulière.

Prices are for 1 room, 2 adults