“La classe”

N° 24 sur 1 088 Hôtels à Londres
Le Sentier, Suisse
“La classe”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Magnifique hotel, ancienne maison d'un Lord, placé en plein centre de Londres derrière Piccadilly, à côte de Green Park. Près de tout.
Chambres très confortables, décor très anglais traditionnel (que j'adore).
Personnel super serviable et classe.
Prix de petit déj. assez impressionnant, £25 pour petit déjeuner anglais, (sans 12.5% de service), mais si vous avez assez bon appétit, il y a des pâtisseries, fruits, yoghourt, fromage, viande sechée, etc, etc. Nous n'avons pas pu manger assez pour amortir notre argent, lol.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Genève, Suisse
Avis écrit le 11 août 2013

"Bienvenu chez vous ou à la maison", c'est ainsi que l'on me souhaite le "Bonjour", chaque fois que j'y séjourne.

Un très bon ami m'avait recommandé le STAFFORD, depuis, je suis devenue une fidèle cliente.
C'est maintenant ici que je depose mes valises lors de mes fréquents déplacements professionnelles à Londres.

Son emplacement est idéal, son american bar est parfait pour un after work détente. Le personnel est vraiment aux petits soins et j'ai toujours la même chambre réservée.

Cet hôtel est un joyau de l'hôtellerie à découvrir au plus vite si vous aimer les établissements de luxe traditionnelles anglais, intime et cosy!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Illkirch, France
Avis écrit le 24 juillet 2013

L'hôtel est magnifique, typiquement british !
Le personnel est d'une gentillesse et d'une serviabilité comme je n'en avais jamais vues. La chambre était splendide, surchargée de décoration d'époque. Très belle salle de bain. Et que dire du lit : j'en rêve encore de son confort !
Nous nous sommes faits servir le petit déjeuner dans la chambre : c'était royal ! Plateaux d'argent, produits frais sous cloche, journal du matin, le tout servi à l'heure exacte demandée et par deux maîtres d'hôtel distingués et courtois à la british !
Un séjour de rêve en plein coeur de la ville, non loin de la station de métro Green Park et proche de tous types de commerces.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 13 octobre 2012

Merveilleux séjour au Stafford. Athmosphère british. Chambre cozy, confortable et luxieuse, bien que de dimension moyenne. L hotel se situe dans un coin calme, sur une petite place, a deux pas de Fortnum and Mason et l agitation de Picadilly. Bar très sympathique pour prendre un verre le soir, où flotte un parfum èpicé de vin chaud. Un hotel idéal pour une escapade a Londres. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 septembre 2011

Excellent hôtel en plein centre de Londres dans une rue calme. Transports en commun à proximité, 2 stations de métro, nombreux bus, ou demander simplement un taxi. Vous êtes à 2 pas de tout pour visiter, se promener, se restaurer, faire du shopping, ...

Un accueil agréable. Le personnel est très serviable et aimable.

Malgré notre arrivée dans la matinée, en moins d'une demi-heure une chambre était prête à notre disposition.

La chambre avec lit queen size est assez petite (mais vous verrez pire dans les 3 étoiles), mais très cosy et bien décorée. La literie est très confortable. La salle de bain est assez spacieuse avec baignoire, des produits de soin généreux, des peignoirs et des serviettes épaisses à disposition. La chambre est propre.

On vous installe un lit bébé sans problème et votre bébé se fait même offrir des produits de soin!

A votre retour à l'hôtel le soir, le lit est prêt pour le coucher, les rideaux sont tirés et des bouteilles d'eau sont disposées sur la table de chevet.

Il est à noter quand même :
- mini bar vide
- pas de service à thé/café avec bouilloire
- la vue depuis la fenêtre c'est quand même le pire : un gros tuyau coupe la vue juste derrière la fenêtre, ainsi qu'une sorte d'echaffaudage.
- finitions mal faites dans la salle de bain (il y a surement eu une fuite sous la baignoire, et cela a été mal réparé par la suite)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Villeneuve d'Ascq, France
Avis écrit le 1 septembre 2011

Que dire à part que nous revenons enchantés de notre séjour au Stafford. Un hotel cosy avec une décoration très britich très chouette. Le personnel est au petit soin, le restaurant parfait et tout ceci a quelques minutes seulement de la vie trèpidante du centre londonien!
C'est certain nous y reséjournerons avec grand plaisir!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Belgium
Avis écrit le 5 octobre 2009

Avons passé un w-e formidable dans ce merveilleux hôtel, belle chambre, spacieuse dans une rue calme à 2 minutes de l'agitation de Picadilly. Personnel charmant et très serviable. Bar très sympa que ce soit le midi pour prendre un lunch (délicieux et simple) ou pour prendre un verre le soir. Nous retournerons sûrement dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille