“Coup de coeur”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Possibilité de repas
Avis publié : 8 février 2014

Vraiment mon quartier préféré de Londres! Allez y le dimanche, jour de marché, certes le quartier est bondé de monde, mais ca lui donne du charme. On y croise toutes sortes de boutiques, de stand, de choses bizarres. Mais l'ambiance est vraiment spéciale et sympa. On s'engouffre dans le marché sans savoir où ni quand on en sortira tellement il y a de choses à voir. C'est un incontournable.

2 4032 407 avis sur 22 585

Avis publié : 6 février 2014

Grand dédale en plein air et en intérieur (notamment de magnifiques anciennes écuries). Boutiques vintage, stand de créateurs, bazar en tout genre dans une ambiance décalée. Nombreux stand de nourriture pas chère. On y croise beaucoup de touristes français. Attention, de nombreuses boutiques n'ouvrent qu'après 11h. Idéal pour chiner bonnes affaires et cadeaux.

Avis publié : 31 janvier 2014

Avec le cadre splendide du marcher, nous avons dégusté au premier étage de Camden market où se situent les petits stands de viandes grillées, des Wraps au mouton, des salades au bœuf, des crêpes au pistou Enfin excellent A découvrir cela change des stands asiatiques très nombreux au rez de chaussée.

Avis publié : 24 janvier 2014

quelques affaires à faire dans les innombrables stands de ces marchés, mais surtout, très sympa pour se balader et manger un morceau pour pas cher.

Avis publié : 24 janvier 2014

Nous avons eus un véritable coup de coeur pour Camden lors de notre première visite à Londres et y revenons à chaque fois pour le dépaysement, l'originalité, l'excentricité et la folie de ce quartier génial. Vous trouvez des trucs dingues, très British! certains endroits sont surprenants; café concert dans box écurie, boutiques années 60, punks, gothiques, cyberdog, fripes, puces, il y a tant à découvrir... Pour manger, le choix est vaste; plats de toutes nationalités vraiment pas chers. C'est un lieu ou vous allez de surprises en surprises, tout ça dans une super ambiance... Sans oublier une belle ballade le long du canal. Attention, la ligne de métro pour repartir est souvent fermée mais on trouve toujours un bus.

Les voyageurs ayant consulté Camden Market ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Camden Market ?