“A faire”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Possibilité de repas
Avis publié: 13 août 2014

Ambiance très varié , entre boutiques punks , tatoueurs , futuristes .vous trouverez aussi des stands de cuisines multi nationales, des vendeurs de vintage , de cuirs ,vêtements , le tout sur les bords du canal, dans des anciennes écuries . Pour y aller en métro , prendre la ligne noire , Camden est au nord de Londres . Si vous voulez faire une balade agréable, environ 3 KM pouvez y aller a pied, le long de little Venise

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camden Market
Afficher les avis les plus récents

2 2252 229 avis sur 22 039

Avis publié: 12 août 2014

Un des lieux mythiques de Londres qu'il faut visiter à tout prix ! Des façades extravagantes, des marchés en tous genres, des vêtements et bijoux originaux, des repas aux diverses senteurs, des impasses et ruelles hors du temps .... Il faut absolument voir cela ! Et prévoir presque une journée pour tout voir.

Avis publié: 12 août 2014 par mobile

Un lieu plutôt sympa avec un visuel très extravagant.
J'ai adoré les petits pub, les devantures de boutique, et l'ambiance.
Par contre c'est un nid à babioles chinoises et il n'y a plus vraiment de local dans les boutiques. Pour ma part je pense que les souvenirs de Londres se trouvent ailleurs.

Avis publié: 11 août 2014

A Camden Market , on trouve de tout :
--> de la nourriture chinoise, indienne, belge, anglaise ... cuisinés devant vous, les plats ont l'air encore plus succulents
--> des souvenirs de Londres
--> des vêtements neufs et d'occasion
--> des bijoux en argent
--> de la maroquinerie

On peut déjeuner près d'un "loch" ; l'ambiance y est très conviviale !

Mais pour moi, le top, c'est d'avoir Londres dans la peau : alors, un petit tatouage et voilà un souvenir de vacances inaltérable!

Avis publié: 11 août 2014

nous avons adoré, pleins de petits stand et de magasins de souvenirs dans une agitation de marché.
il y a également un endroit où des plats typiques de pays différents sont proposés.

tube station: camden town

Les voyageurs ayant consulté Camden Market ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Camden Market ?