“tour moyen”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
80,74 $US*
et plus
London Explorer Pass: Up to 35% Off Top...
Classé n° 233 sur 751 Circuits à Londres
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 6 novembre 2011

l'itinéraire du Bus rouge n'est pas forcément judicieux.Il va dans un certain sens qui n'est pas forcément celui voulu. il ne faut pas hésiter à descendre du Bus pour explorer les quartiers.Exemple pour buckingham palace : il passe à côté et non devant l'entrée principale ! A faire uniquement par beau temps avec une température clémente.

Écrire un avisAvis (6 342)
Filtrer

Avis publié : 8 août 2011

Nous sommes allés a Londres hier, et nous avons pris le Big Bus. Les employés efficaces de la compagnie nous ont permis de profiter de la vile et d'aprendre plus sur les monuments touristiques de Londres.
Je ne comprends pas les avis défavorables car nous avons passé un bon moment tout en visitant a l'intérieur du bus mais aussi en descendant aux arrêts indiqués par le personnel.
Les commentaires étaient intéressants et adaptés aux plus jeunes comme aux adultes.

Avis publié : 22 mars 2011

Nous avons attendu 1h le big bus (bleu) a green park. Pendant que ceux du original sightseeing tour passaient et repassaient.

Big bus a un bon site et c'est trompeur! N'imaginez même pas être assis en haut du bus! c pris d'assaut. Etre assis en bas est déjà pas mal!

Beaucoup de voyageurs étaient debout et donc ne bénéficiaient d'aucun commentaire! Tandis que ceux de l'original tour étaient vides pour les mêmes prestations à priori!

CIl y a juste un côté pratique pour voir beaucoup de choses avec les commentaires en peu de temps.

Avis publié : 8 mars 2011

astucieux pour visiter londres et les principales astractions
reservation sur internet simple moins cheres
facilite le deplacement et l'attente sur place
les bus sont tresd reguliers en cette periode et pas plus de 10mn d'attente.
personnel sympa

Avis publié : 15 novembre 2010

ON A acheté les billets pour deux jours le samedi on a pris le bus deux fois puis plus de b us probleme de trafic on a attendu deux heures a chaque fois qu'un bus arrivait on nous disait d'attendre qu'un bus allait arriver! Le lendemain on s'est plaint au guide il nous a dit que ce jour aussi il y aurait des perturbations et que le big bus marcherait que la matinée !!!! Mais nous avons été à au magasin Big Bus et il nous ont remboursé integralement !!! tout est bien qui finit bien!!! ous avons pris un pass metro pour la journee a 5 livres 60 c'etait tres bien!!!!

Les voyageurs ayant consulté Big Bus Tours ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Big Bus Tours ?