The Ritz London
  • Piscine
186 $US
168 $US
  • Service d'étage
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
160 $US
258 $US
229 $US
Travelocity
  • Piscine
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
97 $US
Booking.com
180 $US
154 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
100 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
85 $US
  • Bar/lounge
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
129 $US
3 948 résultats
Avis publié : 17 janvier 2013

Le Ritz London a su conserver son charme d'antan. Toutefois, nous avons été d'abord placés dans une jolie chambre ... mais à l'extérieur de celle-ci le bruit d'une machine (clim ?) était très gênant, y compris la nuit. Après réclamation, nous avons reçu un upgrade, à savoir une suite Junior. Tout y était parfait ! Nous regrettons un peu la qualité du Personnel. Bien que très chaleureux, on remarque des lacunes. Le Ritz se targue d'un 5* haut de gamme mais nous avons remarqué que le Personnel n'est pas toujours à la hauteur : manque de communication entre les personnes (à deux reprises nous avons passé un message qui n'a pas été relayé). Le petit-déjeuner est très bon mais un peu surfait. Le personnel s'agite. Il a fallu du temps pour que le café nous soit servi, le beurre avait été oublié, pas de toasts à table, ... Toutefois, la salle du PD est tout simplement magnifique et l'expérience vaut le détour. Un jour, au lieu de prendre notre PD à l'hôtel, nous sommes allés le prendre chez Fortnum & Mason : un régal ! Surtout les oeufs bénédictine ! Donc, nous sommes contents d'avoir testé ce lieu mythique qu'est le Ritz mais n'y retournerons pas.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2013

Tout simplement génial!!
Idéalement situé au coeur de Piccadilly, ce palace élégant tient toutes ses promesses.
Chambre confortable,superéquipée de 60m2 au décor sublime, salle de bain en marbre.
Personnel merveilleux, dévoué et attentionné depuis le portier de l'hotel jusqu'au concierge.
Service exceptionnel et personnalisé.
Petit déjeuner copieux et varié.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 novembre 2012

On ne présente pas le Ritz, l'un des cinq diamants de la couronne des palaces londoniens (avec le Savoy, le Claridge, le Dorchester et le Connaught). Depuis son ouverture en 1906 par le grand César Ritz, inventeur de l'hôtellerie de luxe moderne, le Ritz of London n'a jamais changé son look basique : le pastiche XIXe d'un palais Louis XVI.
Ne cherchez, ni le swinging London, ni le clinquant des émirats ou des "riches émergents", ni les goleden boys, ici. D'ailleurs, le Ritz n'est pas un hôtel d'affaires, jamais les banderoles, hôtesses et badge à distribuer ne pollueront les dorures de la Grande galerie. Seul le bar a été somptueusement rénové en 1976, mais dans le style art déco 1925... Ici Edouard VII avait ses habitudes et le Prince Charles s'est affiché pour la première fois avec Lady Camilla Parker Bowles. Comment imaginer que le service ne soit pas "hors de ce monde" comme on dit ici. Une anecdote : une remarque discrète au check out au sujet d'un item du breakfast nous a valu immédiatement le remboursement de la totalité des petits déjeuners.
Par ailleurs, évidemment, comptez entre 600 et 700 £ avec les extras.
A ce prix facturer le wi-fi 24 £ les 24 heures et encore 22 £ l'adapteur des prises de courant est un brin "miserly", L'Angleterre quoi, celle des chauffages à pièces de un penny dans les appartements de l'après-guerre. Une institution, on vous dit !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 septembre 2012

Nous avons séjourné presque une semaine au Ritz et nous avons particulièrement apprécié le service exceptionnel et discret. Cet hôtel est surement le plus élégant de Londres.
Le décor du restaurant est magnifique et la restauration de très haut niveau. Les petits déjeuners sont simples mais suffisants avec le buffet et les plats à la carte.
Le service d'étage est irréprochable et le confort des chambres apporte toutes les prestations d'un hôtel de luxe.
Enfin le Ritz c'est son emplacement unique au coeur de Londres.
Un vrai palace.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2012

nous avons sejourne dans cet hotel , il est merveilleux a tout point de vue mais il faut vous mefier il ya de nos vetements qui dans notre chambre furent derobés!!!!!!!! apres avoir signale a l'hotel ils n'ont pas eu le geste de nous indemniser preuves pourtant .....cela fait tres mauvais effet sinon rien a signaler

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis