“"Au moins une fois dans sa vie" : c'est fait. Mais je ne serais pas resté deux nuits !”
Avis sur The Ritz London

The Ritz London
N° 32 sur 1 068 Hôtels à Londres
london
Avis écrit le 20 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons dormi une nuit avec une réservation en tarif week-end, cela nous a coûté 450 livres avec le petit déjeuner gratuit. J’avoue que j’ai été très déçu. L’hôtel est classieux mais n’a rien de particulier, tout comme les chambres. Je m’attendais à un lit exceptionnel, il était tout-à-fait normal. En tout cas je n’avais pas l’impression de me trouver dans un des meilleurs cinq étoiles du monde ! Je pense que le personnel a trop l’habitude des gens qui vont là juste pour dépenser leur argent. Le petit déjeuner n’était pas très bon, j’ai mangé beaucoup mieux ailleurs à Londres. Morale de l’histoire : il faut aller dans les hôtels qui ont besoin de leurs clients pour que l’argent dépensé en vaille la peine.

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
New York, État de New York
Avis écrit le 18 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai toujours adoré le Ritz. En tant que dirigeante de deux agences de presse internationales basées à Londres, j’y suis allée souvent. Je prends généralement la suite de Mick Jagger, dotée d’une salle de bains en marbre aussi grande que ma chambre, chez moi à New York. J’aime beaucoup la décoration rose satiné, les couvertures de laine mérinos et le luxe chic en général. Je me sens toujours traitée comme une reine. Prendre son thé l’après-midi dans le salon est extraordinaire, un moment qu’on n’oublie pas même si on ne séjourne pas à l’hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Brown's Hotel
Brown's Hotel
N° 22 sur 1 068 à Londres
St James's
The Stafford London
The Stafford London
N° 28 sur 1 068 à Londres
Four Seasons Hotel London at Park Lane
Four Seasons Hotel London at Par...
N° 16 sur 1 068 à Londres
N° 24 sur 1 068 à Londres
The Chesterfield Mayfair
The Chesterfield Mayfair
N° 13 sur 1 068 à Londres

Vous connaissez The Ritz London ?

Informations supplémentaires concernant The Ritz London

Établissement : The Ritz London
Adresse: 150 Piccadilly, Londres W1J 9BR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > St James's
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels avec casino à Londres
N°16 des hôtels romantiques à Londres
N°20 des hôtels familiaux à Londres
N°26 des hôtels d'affaires à Londres
N°32 des hôtels de luxe à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 467€ - 1 145€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz London 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Booking.com, Agoda, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Expedia, Ctrip TA, Ebookers, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ritz London
Ritz Londres