“La classe”

N° 154 sur 1 064 Hôtels à Londres
Aubagne, France
“La classe”
Avis écrit le 19 novembre 2012

Excellent hôtel dans un très beau quartier.
Minibar offert et bien fourni.
Service excellent: quand on est parti mangé le soir, le personnel est venu nous préparer le lit et les pantoufles!!!!
Les chambres et la salle de bain sont grandes, la déco sympa et la literie excellente.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 27 août 2012

Pour la virée familiale annuelle à Londres, l'Athenaeum s'impose depuis l'an passé. Les appartements sont vraiment idéaux pour les familles, et il y a de nombreuses attentions pour les enfants : glaces et soft drinks à volonté dans le frigo, menu adapté et gratuit jusqu'à 12 ans, plan de la ville avec autocollants ... tout est prévu pour rendre le séjour mémorable.
Idéalement situé face à Green Park, on est rapidement partout !
Le personnel est très sympathique et fait tout pour nous aider. Je recommande particulièrement l'utilisation des concierges pour obtenir des "fast tracks tickets", qui permettent d'éviter les files d'attente.
Le petit déjeuner est exceptionnel, et propose un choix très important sans suppléments. Pour les diners, nous faisons appel au room service qui est efficace et propose des plats savoureux.
Pour le prochain séjour, je testerai l'afternoon tea, qui a une très bonne réputation.
En résumé : cet hôtel mérite ses 5 étoiles et propose un service de haut niveau.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 20 août 2012

Nous avions réservé une chambre dans ce très bel hotel pour la nuit du 21/07/12. Nous nous sommes présentés à la réception dès 10h30 le samedi , notre chambre n'était pas prête et nous avons eu le plaisir d'être surclassés dans un appartement privé en dehors de l'hôtel (sans aucun supplément). Magnifique surprise! :))
L'appartement privé était juste parfait. De plus, de nombreuses petites attentions ont agréablement accompagné notre séjour dans cet hotel: préparation de notre chambre avant la nuit, disponibilité et sympathie de la part du personnel, etc.
Bref un séjour à refaire et à conseiller!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juin 2012

Un hôtel bien presenté. Restauration delicieux et service super,. les chambres avec un vue sur le parc et spacieuses. il est idealement situe pour voir londres et quelques minutes de Buckingham, regent street et Bond street et deux parcs (hyde parc et green parc).

avec de décoration beau ave de charme. Le service est attentif. Le spa avec service personalisé .

Nous retournons

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 2 mai 2012

Idéalement situé cet hôtel est parfait.
Le service est personnalisé est irréprochable, la décoration raffinée et le personnel fait son possible pour que votre séjour soit le plus agréable possible.
Le restaurant est délicieux, l'afternoon tea aussi et le spa est très agréable.

On est à 5 minutes de Buckingham, 10 minutes d'Oxford street et de Picadilly circus.
C'est un hôtel que je recommande vivement si je devais retourner à Londres j'y retournerai ceratinement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 31 janvier 2012

Hotel bien placé et qui avait bien plus de charme lors de nos précédentes visites.
Modernisé les chambres sont correctes, sans plus. Les sanitaires sont par contre en dessous des standards et minuscules.

Restauration moyenne.
Service attentif mais pas professionnel. Poli mais indifferent.
Dommage.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
ajaccio
Avis écrit le 26 novembre 2010

l'hotel athenaeum est idealement situé proches des grandes attractions londonniennes et du metro. les chambres ont vue sur un parc, elles sont spacieuses avec un confort grand luxe, grande propreté, tout est renouvellé chaque jour. nous n'avons pas pu testé le spa qui etait en travaux mais un taxi nous conduisait dans un un à proximité, accueil chaleureux je conseille vivement.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux