“Très bien pour les familles”

The Athenaeum Hotel & Residences
N° 151 sur 1 075 Hôtels à Londres
Avis publié : 21 février 2013

C'est la deuxième fois que nous sommes alllés avec nos enfants dans un des appartements de cet hôtel. Les appartements sont dans une rue adjacente à l'hôtel et ne bénéficient pas de la vue sur le parc. Par contre, la rue est très calme et le bruit des voitures est très réduit. Les appartements sont grands pour Londres, disposent d'une chambre avec salle-de-bain (assez petite) séparée pour les parents, et d'un grand salon salle-à-manger avec cuisine américaine où se trouve soit un canapé-lit, soit des lits superposés pour les enfants. L'avantage est d'ailleurs pour les enfants qui disposent d'un menu enfant même pour le room-service (qui est d'ailleurs gratuit lorsqu'un adulte commande aussi), de jeux vidéos, films, jeux de société, etc. ce qui est utile quand on revient d'une journée de visites. De même, on peut obtenir une poussette, des graines pour les oiseaux du parc, des biscuits, etc. pour les plus petits. Le restaurant de l'hôtel est aussi habitué aux enfants et on ne sent donc très bien en famille dans ce 5 étoiles. Nous y retournerons.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 13 janvier 2013

Avec un chapeau haut de forme, le portier, immense et stylé, ouvre délicatement la porte du taxi. C'est un bon début. Le hall est cosy et les toilettes du hall sont à couper le souffle. Nous avions deux chambres communicantes particulièrement agréable, même si la vue n'était que latérale sur le parc. L'hôtel est parfaitement bien situé, les taxis stationnent le long de l'hôtel et le métro est à 50 m. L'hôtel veut se donner un style '' famille'' en laissant la saga de sa créatrice dans chaque chambre ... Et pourquoi pas ... Le personnel est le seul bémol ... La conciergerie est parfaite mais le personnel d'accueil est peu disponible et économe de son temps.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2012

De l'accueil du portier, au personnel en chambre , jusqu 'au service du petit dejeuner : tout le monde est au petit soin!!!Une decoration assez sobre et de bon gout, Une vue magnifique de jour comme de nuit : un sans faute! L' emplacement est egalement excessivement pratique.A refaire avec beaucoup de plaisir!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 novembre 2012

Excellent hôtel dans un très beau quartier.
Minibar offert et bien fourni.
Service excellent: quand on est parti mangé le soir, le personnel est venu nous préparer le lit et les pantoufles!!!!
Les chambres et la salle de bain sont grandes, la déco sympa et la literie excellente.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Pour la virée familiale annuelle à Londres, l'Athenaeum s'impose depuis l'an passé. Les appartements sont vraiment idéaux pour les familles, et il y a de nombreuses attentions pour les enfants : glaces et soft drinks à volonté dans le frigo, menu adapté et gratuit jusqu'à 12 ans, plan de la ville avec autocollants ... tout est prévu pour rendre le séjour mémorable.
Idéalement situé face à Green Park, on est rapidement partout !
Le personnel est très sympathique et fait tout pour nous aider. Je recommande particulièrement l'utilisation des concierges pour obtenir des "fast tracks tickets", qui permettent d'éviter les files d'attente.
Le petit déjeuner est exceptionnel, et propose un choix très important sans suppléments. Pour les diners, nous faisons appel au room service qui est efficace et propose des plats savoureux.
Pour le prochain séjour, je testerai l'afternoon tea, qui a une très bonne réputation.
En résumé : cet hôtel mérite ses 5 étoiles et propose un service de haut niveau.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

Nous avions réservé une chambre dans ce très bel hotel pour la nuit du 21/07/12. Nous nous sommes présentés à la réception dès 10h30 le samedi , notre chambre n'était pas prête et nous avons eu le plaisir d'être surclassés dans un appartement privé en dehors de l'hôtel (sans aucun supplément). Magnifique surprise! :))
L'appartement privé était juste parfait. De plus, de nombreuses petites attentions ont agréablement accompagné notre séjour dans cet hotel: préparation de notre chambre avant la nuit, disponibilité et sympathie de la part du personnel, etc.
Bref un séjour à refaire et à conseiller!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2012

Un hôtel bien presenté. Restauration delicieux et service super,. les chambres avec un vue sur le parc et spacieuses. il est idealement situe pour voir londres et quelques minutes de Buckingham, regent street et Bond street et deux parcs (hyde parc et green parc).

avec de décoration beau ave de charme. Le service est attentif. Le spa avec service personalisé .

Nous retournons

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille