“juste partfait !”

The Athenaeum Hotel & Residences
N° 145 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 19 août 2013

hotel parfaitement situé dans un quartier calme. des stations de metro sont toutes proches a pied.
un service parfait meme en ayant acheté sur voyage privé.
le petit dejeuner est extra avec des smoothie frais délicieux ! je recommande.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 527)

2026 avis sur 2 528

Avis publié : 6 juin 2013

Mon mari et moi-même avons séjourné dans cet hôtel début mai pour 3 nuits via voyages-privé.com. La chambre deluxe était tout simplement superbe, très bonne literie et mini-bar bien sympathique. Personnel adorable et petit-déjeuner royal. Le tout très bien placé dans Londres et d'un calme bien appréciable la nuit. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2013

Hôtel très bien situé dans Londres , belles chambres avec une excellente literie , petits déjeuners extraordinaires ( grande variétés de jus de fruits , de céréales , de viennoiseries , de yaourts , gaufres et pancakes à la demande, saumon fumé , etc ...) dans un cadre feutré , personnel sympathique , rien à dire donc ,très bon choix d'hôtel .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Nous revenons tout juste de notre séjour dans cet hôtel.La réservation ayant été faite pour la première fois par voyage-privée(Chambre deluxe petit-déjeuner compris),j'appréhendais un peu.Résultat une chambre double sans lits jumeaux mais qui nous a été changée dès le lendemain pour une chambre avec vue sur le parc!!!Nous avons utilisé le room-service.Le concierge nous a proposé de réserver des billets pour Madame Tussaud.Un portier souriant avec toujours un petit mot gentil.Aucun problème au départ,pas de surprise sur la note hormis nos extras.Bref un séjour inoubliable pour une première visite de Londres et certainement une adresse à retenir pour un prochain séjour(pour voir encore les yeux de ma fille s'écarquiller devant tant de luxe!!!)Un petit tuyau pour les français qui comme moi ne parlent plus très bien l'anglais,adressez-vous à Carlotta à la réception,c'est une jeune suissesse qui maîtrise bien notre langue bien qu'elle s'en défende.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2013

Nous avons passé quelques jours dans cette hôtel très bien situé entre Chelsea (Harrods) et Buckingam palace à partir duquel nous avons pu explorer Londres à pied en famille. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées. Les boissons soft et les sucreries sont incluses dans le prix de la chambre (assez élevé au demeurant mais l'hôtel le mérite). Salle de sport en sous-sol plutôt bien équipée et petit spa que nous n'avons pas essayé mais qui avait l'air sympa.
Possibilité de chambres communicantes à réserver. Au final une bonne adresse pour un budget plutôt élevé.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2013

L'Atheneaum est un hôtel moderne situé juste en face de Green Park, à seulement quelques minutes à pied de Bond Street (pour le shopping) et de Buckingham Palace (pour le tourisme). Les chambres DeLuxe sont confortables, agréablement meublées et très vastes, ce qui est suffisamment rare à Londres pour être noté. Les chambres qui donnent sur la rue perpendiculaire à Piccadilly sont très calmes et la literie est excellente, ce qui fait que nous avons très bien dormi ! Un regret cependant : la taille des salles de bains, une peu "courte" par rapport à celle de la chambre. Nous avons également beaucoup apprécié la gentillesse de tout le staff, qui s'est mis en quatre pour rendre notre séjour agréable. Un grand merci au concierge, qui sait donner envie de visiter les alentours de Londres. Un seul point réellement négatif : la longue attente devant la salle du petit déjeuner avant de pouvoir avoir une table, due à l'exigüité des lieux.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2013

Un hôtel charmant, à 2 pas du centre de Londres et de Buckingham Palace. Le service est conforme à ce que l'on attend d'un hôtel de ce standing, le spa est petit mais très fonctionnel et très agréable après une journée de marche et de shopping dans les rues de Londres.

A ne pas râter : Le petit déjeuner !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple