“Grand parc”

Type : Quartiers, Autre, Sites et monuments
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Escaliers / Ascenseurs, Activités pour jeunes
Avis publié : 28 août 2013

Nous nous y sommes rendus en métro et repartis en navette fluviale. Le bateau permet de voir la ville autrement en buvant un café au chaud dans le bateau.

Écrire un avisAvis (5 455)
Filtrer

192196 avis sur 5 455

Avis publié : 6 août 2013

A deux pas du centre, Greenwich offre repos et culture. Prendre la bateau (Thames Clippers) depuis Embankment, et revenir par le train Dockland Light Railway. A l'arrivée, profiter de jeter un coup d'oeil sur l'expo "Discover Greenwich" très interactive pour les jeunes. Musée de la Marine et Cutty Sark sont deux visites incontournables. Essayer de venir le jeudi, jour de marché aux puces. N'hésitez pas à marcher le long du parc, côté ouest pour jeter un coup d'oeil aux petites maisons résidentielles de la ville. Entrer dans le parc par la roseraie, puis marcher paisiblement vers le point de vue sur Lodres, esplanade à côté de l'entrée de l'observatoire.

Avis publié : 6 août 2013

Lieu top, sympa à faire entre amis, en famille ou encore en couple. Si je peux donner un conseil... prendre le bateau pour s'y rendre c'est vraiment sympa..

Avis publié : 16 avril 2013

Greenwich Village...de belles bâtisses, des rues agréables pour se balader, son marché couvert très sympathique, avec ses brocanteurs, ses pubs...ses différents petits points de ventes de repas très variés et cosmopolites (bio), à bon prix ...attention, on y fait souvent l'attente à l'heure du repas et c'est à emporter. Il y a aussi pbien d'autres restaurant dans le secteur. Et puis il a le musée du Cutty Sark a visiter absolument, entrée payante et attente parfois longue. Mais il y aussi le Musée Maritime, a voir dans l'enceinte du "Old Royal Naval Collège" et le Parlement et son architecture imposante...toutes ces visites sont proches l'une de l'autre et l'on y accède de Londres par les navettes-bus qui vous dépose à Greenwich. Il y a possibilité de visiter l'Observatoire ou passe le fameux méridien. Au Musée Maritime qui est gratuit, on peut prendre des tickets valables pour différentes visite en intérieur, tel l'Observatoire, le Cutty Sark...mais rassurez-vous tout est fait pour vous faire passer, s'il ne pleut pas, une excellente journée dans l'Angleterre historique mais pas si loin de la moderne City.

Avis publié : 13 avril 2012

A conseiller vivement. Nous avons prix le bateau depuis les quai situé près du Parliament. Il faut savoir que les compagnies ne font pas de commentaires, cependant, je suis tombé sur un jeune conducteur qui aimait beaucoup raconté les vieilles histoire de pirates londoniennes et l'histoire des maisons situées sur les quai entre Londres et Greenwich. Un de mes meilleurs souvenirs de la capitale !
Arrivé à Greenwich, ça grimpe pour monté à l'observatoire. Petit musée très intéressant. Vue imprenable sur la ville.
A conseiller pour une journée entière si on veut vraiment profiter du site (pas eu le temps de visiter les musée de la marine et compagnie, dommage).

Les voyageurs ayant consulté Greenwich ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Greenwich ?