“fermé jusqu'en juillet 2014”

Imperial War Museum
Réserver à l'avance
Plus d'infos
44,10 $US*
et plus
Londres : visite à arrêts multiples
Classé n° 35 sur 1 674 choses à voir/à faire à Londres
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires, Emplacement pour poussettes, Possibilité de repas, Accès handicapés, Escaliers / Ascenseurs, Toilettes
Détails de l'activité
Avis publié: 17 mars 2014

J'avais pris le temps de consulté les avis sur Tripadvisor, mais arrivée sur place nous constaterons que le musée est en travaux jusqu'au mois de juillet. Travaux en raison des célébrations de la 1er guerre mondiale.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Imperial War Museum
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 janvier 2014

Musée en Travaux. Ne pas juger le 1er pallier car il est en rénovation. Les étages supérieurs sont beaucoup plus intéressant. Surtout, on apprend beaucoup de l'exposition sur l'holocauste. Seul bémol, il manque de l'attractivité dans la présentation des sujets (tablettes...) et de chaises et bancs pour s'assoir.

Avis publié: 6 octobre 2013

un des plus beaux musées que j'ai vu, gratuit, très bien fait, super bien organisé, très beau, à l'interieur comme l'exterieur, plus des expositions, musée plein d'émotions, très impressionnant.

Avis publié: 20 août 2013

Du fait des travaux pour la préparation de l'exposition pour le centenaire de la grande guerre une partie était fermée. Néanmoins nous avons vu une exposition vraiment très émouvantes sur la shoah
"All that is necessary for the triumph of evil is that good men do nothing." (Edmund Burke)
très juste conclusion de l'exposition

Avis publié: 9 juillet 2013

Une galerie super et une expo complète sur la guerre de 39-45 qui vous donnes des frissons mais qui est géniale.

Les voyageurs ayant consulté Imperial War Museum ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Imperial War Museum ?