“Excellent expos permanentes gratuites”
Avis sur Tate Modern

Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 12 janvier 2014

Beau panel surréaliste sur les niveaux 2 et 3 du bâtiment. Les murs sont peut-être un peu chargés mais c'est très heureux d'avoir ainsi accès à des DALI, PICASSO, ... en plein Londres.
Une belle réhabilitation de cette vieille centrale électrique. Avec 2 expos temporaires payantes en parallèle.

Avis publié : 21 décembre 2013

Dommage qu'il y fasse si froid. Pour les anglais ce n'est pas un problème, mais pour les touristes, c'est problématique, surtout si on est déjà trempé par la pluie! Plusieurs expos payantes, dommage aussi. MAIS bar/restaurant panoramique d'excellent rapport qualité/prix avec vue incroyable sur la Tamise.

Avis publié : 4 novembre 2013

Moi qui ni connais pas grand chose en Art Moderne (même en art classique), je me suis fais surprendre par la bouté du lieu et la façon dont les œuvres sont mises en valeur avec l'histoire contemporaine.
Du coup je suis devenu jeune fan d'art grasse à cet endroit ou l'art côtoie l'accessible, et cela est un vrai régale pour les néophytes.
En plus pour couronné le tout, l'exposition permanente est gratuite et riche de références.
Donc merci à l'équipe pour ce lieu incroyable.

Avis publié : 31 octobre 2013

Établi dans une ancienne friche industrielle ,face au pont du Millenium , venez faire une expérience artistique hors pair , loin des autres fiac et autres biennales. Les immenses blocs sont thématiques (ex: mouvement et fluides) et jouxtent les autres , consacrés aux expositions temporaires. C'est gratuit, comme tous les musées londoniens , et il y a des animations pour les enfants. Ne manquez surtout pas la salle des Rothko ,où, dans la pénombre, de sombres tableaux flamboient. Le face à face Joan Mitchell / Monnet vaut aussi son pesant de nougats.....

Avis publié : 25 octobre 2013

Art moderne, nous pouvons être surpris de cet art. Mais cela reste à découvrir et à observer par curiosité.

Les voyageurs ayant consulté Tate Modern ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Tate Modern ?