“Visitez ce musée si vous aimez l'art moderne.. sinon...”
Avis sur Tate Modern

Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 21 mars 2014

Je l'avoue, je ne suis pas attirée par l'art moderne, mais je me suis rendue dans ce musée pour voir ce que c'était par curiosité. Le Tate Modern est situé dans une ancienne usine d'électricité, le bâtiment lorsque l'on arrive par le Millénium Bridge est impressionnant!
Après à l'intérieur, c'est vraiment de l'art moderne!! Il faut chercher très loin, ce qu'à voulu dire ou transmettre tel ou tel artiste!!
En fait, si on aime l'art moderne, il faut aller visiter ce musée, sinon, s'abstenir!

Avis publié : 21 mars 2014

Honnêtement je ne suis pas fan de l'art moderne, mais bon, nous y sommes quand même allés par curiosité. Ce bâtiment est très grand, sept étages dont un sous-sol. Le sixième et dernier étage est entièrement réservé au bar et restaurant. La vue y est très belle mais les tables près des fenêtres sont prises d'assaut dès qu'elles sont libres.
Concernant les expositions, ben c'est de l'art moderne quoi ...

Avis publié : 16 mars 2014

Si vous voulez voir un "panneau" tout blanc ou tout noir, ou encore voir une planche de K-3, c'est OK. Si non, ne perdez pas votre temps dans ces grands espaces à peu près vides.

Avis publié : 6 mars 2014

Bien situé, au bord de la Tamise, accessible par la passerelle du Millénaire. Nombreuses familles en visite grâce à la gratuité pour tous.
L'exposition Paul Klee est à voir.

Avis publié : 1 mars 2014

Expositions permanentes sur 4 étages. L'art modern à gogo. J'adore PICASSO et les artistes surréalistes. Il y avait des découvertes en sculpture et d'autres artistes que je ne connaissais pas. Endroit grand et beau.

Les voyageurs ayant consulté Tate Modern ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Tate Modern ?