“Free modern art”

14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Free modern art”
Avis écrit le 30 mars 2014

Tres interessant musee, batiment et collection. Meme si vous n'aimez pas l'art moderne, allez apprecier la renovation de cette ancienne centrale et montez prendre en the anglais au 6eme avec une sperbe vue sur la Tamise et St Paul. Mes bemols: peu d'art interactif et on reverait d'un tearoom juche en haut de l'ancienne cheminee.

• Arabe en 1er
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Belle prestation”
Avis écrit le 25 mars 2014

En acces libre, une collection permanente de tableau et autres de qualité et des postes informatiques font que les enfants aussi s'y retrouvent. Le mur de dessin informatique au niveau de la cafétéria est ludique à souhait. Le batiment est adapté à l'esprit de présentation et laisse de la place pour circuler. Un beau musée d'art moderne.

Bolbec, France
58 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Visitez ce musée si vous aimez l'art moderne.. sinon...”
Avis écrit le 21 mars 2014

Je l'avoue, je ne suis pas attirée par l'art moderne, mais je me suis rendue dans ce musée pour voir ce que c'était par curiosité. Le Tate Modern est situé dans une ancienne usine d'électricité, le bâtiment lorsque l'on arrive par le Millénium Bridge est impressionnant!
Après à l'intérieur, c'est vraiment de l'art moderne!! Il faut chercher très loin, ce qu'à voulu dire ou transmettre tel ou tel artiste!!
En fait, si on aime l'art moderne, il faut aller visiter ce musée, sinon, s'abstenir!

Mérignac, France
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Espace très mal exploité”
Avis écrit le 21 mars 2014

Honnêtement je ne suis pas fan de l'art moderne, mais bon, nous y sommes quand même allés par curiosité. Ce bâtiment est très grand, sept étages dont un sous-sol. Le sixième et dernier étage est entièrement réservé au bar et restaurant. La vue y est très belle mais les tables près des fenêtres sont prises d'assaut dès qu'elles sont libres.
Concernant les expositions, ben c'est de l'art moderne quoi ...

Québec
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Très décevant”
Avis écrit le 16 mars 2014

Si vous voulez voir un "panneau" tout blanc ou tout noir, ou encore voir une planche de K-3, c'est OK. Si non, ne perdez pas votre temps dans ces grands espaces à peu près vides.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Tate Modern ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Tate Modern ?