“Moyen”

Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 18 avril 2014

Quelques toiles de grands maîtres, Picasso, Monet, Dali (un Turner incontournable) et bien d'autres. Visite gâchée par des visiteur philistins.

Écrire un avisAvis (8 033)

Avis publié : 7 avril 2014

A voir pour la belle reconversion de cette ancienne usine d'électricité, les volumes du bâtiment sont impressionnants.
En dehors de cela et hormis quelques rares oeuvres intéressantes, il faut vraiment être spécialiste de l'art moderne pour s'éterniser sur le site.
Je recommande d'être très sélectif et de poursuivre la visite sur le pont du Millenium. Cette passerelle en acier, réservée aux piétons, relie le quartier de Southwark à la City.

Avis publié : 5 avril 2014

Nous visitons ce musée presque à chaque visite londonienne. Certaines salles sont époustouflantes (d'autres beaucoup moins). Les oeuvre présentées sont très différentes, il y en a pour tous les goûts !
Il y a des activités pour les enfants, pour les occuper quand ils sont lassés des monochromes et des œuvres de Francis Bacon.
Et surtout, comme dans tous les musées nationaux à Londres, l'entrée à la collection permanente est gratuite !

Avis publié : 30 mars 2014

Tres interessant musee, batiment et collection. Meme si vous n'aimez pas l'art moderne, allez apprecier la renovation de cette ancienne centrale et montez prendre en the anglais au 6eme avec une sperbe vue sur la Tamise et St Paul. Mes bemols: peu d'art interactif et on reverait d'un tearoom juche en haut de l'ancienne cheminee.

Avis publié : 25 mars 2014

En acces libre, une collection permanente de tableau et autres de qualité et des postes informatiques font que les enfants aussi s'y retrouvent. Le mur de dessin informatique au niveau de la cafétéria est ludique à souhait. Le batiment est adapté à l'esprit de présentation et laisse de la place pour circuler. Un beau musée d'art moderne.

Les voyageurs ayant consulté Tate Modern ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Tate Modern ?