“Super”

66 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“Super”
Avis écrit le 19 août 2014

le musée est vraiment génial aussi bien le fond du musée que les expos proposées . y aller à l'ouverture à 10h00 !

• Arabe en 1er
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“déçus”
Avis écrit le 13 août 2014

certains guides annonçait que ce musée concurrencerait le MOMA et notre Musée d'Orsay : que les 2 se rassurent il n'en est rien !
Effectivement belle réhabilitation d'une ancienne usine, avec de belles pièces, de beaux volumes, mais pas autant de grandes oeuvres marquantes que nous espérions. Quant aux oeuvres très modernes : aucune n'a retenu notre attention, ne nous a interpellés. Nous avons regretté que l''expo Matisse soit si chère : ne sachant pas si elle valait vraiment le coup, et déçus par le contenu des collections permanentes nous n'avons pas investi. (à regret)
Avons grandement et à tout point de vue préféré le MOMA.

Ile de France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Beaucoup de vide et quelques oeuvres”
Avis écrit le 10 août 2014

J'ai uniquement visité la partie non payante. Le bâtiment en impose mais est essentiellement vide, avec des halls et des espaces perdus à n'en plus finir. On me promettait des heures de visite, j'ai bouclé le tout en moins d'une heure. Les oeuvres exposées ne m'ont pas séduites, aucune ne m'a interpellé. Je ne suis pourtant pas réfractaire à l'art moderne, mais là je trouvais le tout incipide et limite lugubre.

Québec (ville), Canada
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Transformation architecturale intéressante”
Avis écrit le 7 août 2014

Expositions pas toutes intéressantes mais puisque gratuit mais don suggère vous laissez selon votre appréciation! Café du musée avec terrasse bon.

Visité en juillet 2014
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Mérite une visite...”
Avis écrit le 5 août 2014

Rien que pour admirer le splendide bâtiment qui est une centrale électrique désaffectée. L'ancienne salle des machines a été reconvertie en un immense hall (ressemblant à une cathédrale).
J'ai visité les expositions Matisse (collages) et Malevitch (billet combiné), très belles, bien conçues, et pour lesquelles les audioguides sont utiles. Un seul bémol, le cout total de la visite grimpe rapidement: 20£ le billet combiné, puis 4£ (un par expo donc 8£) pour les audioguides, 1£ le plan du musée, 2£ le vestiaire... En plus la boutique est pleine de tentations et le restaurant du 6e propose une cuisine très agréable avec des bières anglaises et une vue magnifique sur l'autre rive. Donc on y laisse un bras mais on repart content.

Les voyageurs ayant consulté Tate Modern ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Tate Modern ?